NOSTALGIFT

35 RUE DE LA PAIX, 78800 HOUILLES SIREN: 810702910 SIRET: 81070291000011 Téléphone: 0648021381
Note de l'employeur 2.9/5

Avis NOSTALGIFT

Des stages chez NOSTALGIFT sont-ils bien payés ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cecile Date de l'expérience: 2021-06-24

Très décevant. Le suivi très mauvais. J'avais commandé très tôt le cadeau des maîtresses de mes enfants. Je n'ai jamais pu récupérer le colis. Pas de réponse sur le chat. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que le colis était reparti du point relais sans avoir été informée ni de l'arrivée ni du retour. En prime, rupture de stock des articles que je souhaitais. Je déconseille.

Cbellang Date de l'expérience: 2021-05-28

Livraison super rapide et surtout toujours des idées de cadeaux originales. J'adore !

Melo Date de l'expérience: 2020-11-28

Mélanie ! Date de l'expérience: 2020-11-28

Site de coffrets cadeau et de bonbons ! J'ai adoré

fabien
@Mélanie !

Que pouvez-vous dire sur livraison ? elle est rapide ?

Charlotte Date de l'expérience: 2020-11-28

J'ai travaillé pendant 1 mois chez NostalGift pour une mission ponctuelle, l'ambiance est sympa et les collègues sont au top. Plein de bonbons et de coffrets cadeaux super sympas pour les clients.

anaelle
@Charlotte

Pouvez-vous nous expliquer à quoi ressemble une mission ponctuelle ?

Vivien Date de l'expérience: 2020-11-28

Préparateur de commande

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec NOSTALGIFT. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Merci pour l'indice.
Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans NOSTALGIFT?
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour NOSTALGIFT. Et comment est l'opinion sur le travail dans ABRAXAS LIBRIS?
L'entreprise se soucie vraiment de l'ambiance et de l'intégration des employés. Veuillez postuler pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LQNH
Amélie
La note de mon patron est: 9. Le rythme de travail chez NOSTALGIFT? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de NOSTALGIFT. D’après moi, NOSTALGIFT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NOSTALGIFT ? : oui La direction chez NOSTALGIFT ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.
baptiste
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
william
Je pense que c'est ça celine.gomes@nostalgift.com. Vérifiez sur http://www.nostalgift.com/ pour être sûr.

Si c'est un problème sur une commande, le mieux est de contacter support@nostalgift.com. Ils répondent super vite en plus !

baptiste
ça compte beaucoup pour moi. Encore une fois merci pour ton soutien et ton engagement :) Vous êtes le meilleur.
Jules

Moi assi merci pour votre message

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de NOSTALGIFT? Sinon, que fait cette entreprise?
Salut! Connaissez-vous Houilles? Est-ce qu'on doit avoir une première expérience en tant que rédacteur web, chef de produit ou community manager est un plus, webmarketing en entreprise: 1 an?
Depuis 4 ans je travaille comme chef de produit et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que le travail chez NOSTALGIFT c'est une bonne idée ? C'est une question aux employés travaillant à Cormeilles-en-Parisis. Pouvez-vous me donner des avantages et des inconvénients ? Je vous souhaite une bonne journée
Est-ce que vous disposez d'un poste pour un chef de produit?
Bonjour, Savez-vous quelque chose sur NOSTALGIFT? Cette entreprise fonctionne bien? Il n'y a pas de problèmes, par exemple des paiements ou des problèmes avec le gestionnaire etc.? Merci de votre reponse. Bonne journée!
Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez NOSTALGIFT, est-elle difficile?
J’ai connu l’équipe de Cormeilles-en-Parisis lors de notre collaboration. Je peux vous la recommander. Regardez sur indeed si jamais ça vous intéresse d’y travailler.

NOSTALGIFT recrute récemment pour des postes :

Vendeur / préparateur de commande e-commerce, Vendeur - préparateur de commande e-commerce

Êtes-vous de Cormeilles-en-Parisis? Participez au premier recrutement chez Apprentissage Préparateur/trice De Commande à NOSTALGIFT.
NOSTALGIFT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

Avis sur NOSTALGIFT dans les réseaux sociaux

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de NOSTALGIFT, intéressant

POG, le retour du jeu culte en 2021

Vous souvenez-vous des POG? ces petites rondelles en carton avec lesquelles on s?amusait en cours de récréation? Que vous les connaissiez ou que vous les découvriez, sachez qu?ils sont de retour en 2021. Ils ont marqué les esprits des enfants qui y jouaient à l?époque, aujourd?hui devenus parents. En 2021, les POG reviennent pour vous […]

L?article POG, le retour du jeu culte en 2021 est apparu en premier sur NostalGift.com : Cadeaux vintages & Bonbons retro.

NOSTALGIFT Questions fréquentes