NOSTALGIFT

SIREN: 810702910 SIRET: 81070291000011 Téléphone: +33 6 48 02 13 81
Évaluation 2.9/5

Avis NOSTALGIFT

2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NOSTALGIFT ?

Que voulez-vous savoir sur NOSTALGIFT ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-07-12

NOSTALGIFT recherche un(e) préparateur(trice) de commandes en apprentissage. Ils offrent une formation approfondie aux outils de vente en ligne et il y a des opportunités d'évolution de carrière. Mais pouvez-vous en dire plus sur les horaires de travail et les conditions de travail, notamment en ce qui concerne la charge de travail et l'environnement de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 703 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cecile
Date de l'expérience: 2021-06-24

Très décevant. Le suivi très mauvais. J'avais commandé très tôt le cadeau des maîtresses de mes enfants. Je n'ai jamais pu récupérer le colis. Pas de réponse sur le chat. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que le colis était reparti du point relais sans avoir été informée ni de l'arrivée ni du retour. En prime, rupture de stock des articles que je souhaitais. Je déconseille.

Cbellang
Date de l'expérience: 2021-05-28

Livraison super rapide et surtout toujours des idées de cadeaux originales. J'adore !

Melo
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Camille

Pourquoi 5 étoiles ? Écrivez autre chose sur votre expérience avec NOSTALGIFT

Mélanie !

Site de coffrets cadeau et de bonbons ! J'ai adoré

fabien

Que pouvez-vous dire sur livraison ? elle est rapide ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2020-11-28

J'ai travaillé pendant 1 mois chez NostalGift pour une mission ponctuelle, l'ambiance est sympa et les collègues sont au top. Plein de bonbons et de coffrets cadeaux super sympas pour les clients.

anaelle

Pouvez-vous nous expliquer à quoi ressemble une mission ponctuelle ?

Vivien

Préparateur de commande

NOSTALGIFT organise-t-elle des soirées de réveillon pour les employés ?

Quel genre d’événements sponsorise NOSTALGIFT à Houilles pour améliorer son image de marque ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec NOSTALGIFT. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Merci pour l'indice.

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans NOSTALGIFT?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour NOSTALGIFT. Et comment est l'opinion sur le travail dans ABRAXAS LIBRIS?

L'entreprise se soucie vraiment de l'ambiance et de l'intégration des employés. Veuillez postuler pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LQNH

Amélie

La note de mon patron est: 9. Le rythme de travail chez NOSTALGIFT? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de NOSTALGIFT. D’après moi, NOSTALGIFT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NOSTALGIFT ? : oui La direction chez NOSTALGIFT ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

baptiste

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

william

Je pense que c'est ça celine.gomes@nostalgift.com. Vérifiez sur http://www.nostalgift.com/ pour être sûr.

Si c'est un problème sur une commande, le mieux est de contacter support@nostalgift.com. Ils répondent super vite en plus !

baptiste

Jules

Moi assi merci pour votre message

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de NOSTALGIFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Connaissez-vous Houilles? Est-ce qu'on doit avoir une première expérience en tant que rédacteur web, chef de produit ou community manager est un plus, webmarketing en entreprise: 1 an?

Depuis 4 ans je travaille comme chef de produit et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que le travail chez NOSTALGIFT c'est une bonne idée ? C'est une question aux employés travaillant à Cormeilles-en-Parisis. Pouvez-vous me donner des avantages et des inconvénients ? Je vous souhaite une bonne journée

Est-ce que vous disposez d'un poste pour un chef de produit?

Bonjour, Savez-vous quelque chose sur NOSTALGIFT? Cette entreprise fonctionne bien? Il n'y a pas de problèmes, par exemple des paiements ou des problèmes avec le gestionnaire etc.? Merci de votre reponse. Bonne journée!

Êtes-vous de Cormeilles-en-Parisis? Participez au premier recrutement chez Apprentissage Préparateur/trice De Commande à NOSTALGIFT.

NOSTALGIFT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

NOSTALGIFT Questions fréquentes