CENTRE LOMBARD

15 RUE DE LA HAYE, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 504267022 Téléphone: +33 3 88 83 30 29
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE LOMBARD n’est pas vérifiée

Avis CENTRE LOMBARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE LOMBARD.

D'autres entreprises paient plus que CENTRE LOMBARD ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LOMBARD ?

Anny b
Date de l'expérience: 2023-03-12

Des résultats au Top et une équipe formidable

Annie

tu parles des résultats de leurs traitements d'amincissement ? tu penses que c'est efficace ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de CENTRE LOMBARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez CENTRE LOMBARD est-il plus intéressant que celui chez FILIZ ESTHETIQUE? Qu'est-ce que vous en pensez?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CENTRE LOMBARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à L R ZEN ou à CENTRE LOMBARD?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ALTERNATIVE FINANCES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CENTRE LOMBARD?

Est-il vrai que CENTRE LOMBARD s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Comment la direction de l'entreprise CENTRE LOMBARD s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

céline

À quoi ressemble le travail à distance dans CENTRE LOMBARD Schiltigheim?

cedric

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans CENTRE LOMBARD

céline

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Il faut parler l'anglais pour travailler chez CENTRE LOMBARD à Schiltigheim?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CENTRE LOMBARD? Est-il grand?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur CENTRE LOMBARD. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.