EMMAUS FRANCE

47 AVENUE DE LA RESISTANCE, 93100 MONTREUIL
SIREN: 350999660 SIRET: 35099966000045 Téléphone: +33 1 41 58 25 04
Soins de santé

Avis EMMAUS FRANCE, Offres d'emploi

Comment intégrer une communauté Emmaüs ?

Que voulez-vous savoir sur EMMAUS FRANCE ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-04-13

Atmosphère calme et détendu. On travaille à son rythme. Pas beaucoup de pression de la part des dirigeants. L' honnête appreciable vis à vis des clients. Les consignes de sécurité sont bien respectées.
Avantages : Horaires souples, avantages en nature.

Ludovic

Vous y occupez quel poste ?

Coralie

Avez-vous entendu parler des recrutements à venir ?

quelles sont les restrictions dans votre travail comme Responsable mission Immobilier?

Offrent-ils EMMAUS FRANCE mutuelle que dans BIESSE FRANCE? Je voudrais savoir

D'après vous les prix chez EMMAUS FRANCE et chez E ENFANCE sont-ils compétitifs?

Les revenus dans EMMAUS FRANCE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 4400 €.

EMMAUS FRANCE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

matthieu

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EMMAUS FRANCE, en tant que responsable développement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

valerie

Chez EMMAUS FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

matthieu

C'est dommage, je pensais que dans EMMAUS FRANCE est différent.

EMMAUS FRANCE est à la recherche de candidats du 2021-01-27. La position à pouvoir: Chargé(e) mission vie associative et gestion administrative... Nous vous attendons!

EMMAUS FRANCE recrute des candidats? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Vos connaissances sur EMMAUS FRANCE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je gagne 3583 € dans cette entreprise. Je peux la recommander.

EMMAUS FRANCE recrute pour le poste de Responsable De Mission Innovation F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

EMMAUS FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Administratif!

EMMAUS FRANCE Questions fréquentes