BLUE CONSEIL

QUAI GEORGES SIMENON, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 824812242 SIRET: 82481224200017 Téléphone: +33 5 46 30 03 33
Droit et comptabilité

Avis BLUE CONSEIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLUE CONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE CONSEIL ?

Question aux employés:
Belle équipe

Lou

Dites-moi si l'entreprise est actuellement à la recherche de nouveaux employés pour votre équipe ?

Cyril

Vous l'avez constaté en tant que client ou employé ? Merci

Client
Date de l'expérience: 2021-09-07

Disponibilité, écoute et bons conseils.

Nathan

Salut, Quel est le coût d'un expert-comptable ? Merci d'avance

Jacqueq
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le travail dans BLUE CONSEIL est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de BLUE CONSEIL est: Certainement oui.

Romane

Êtes-vous satisfait de vos gains ? Pouvez-vous me dire exactement quelles sont les heures de travail s'il vous plaît

margaux

'On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros' - Votre rémunération dépend de quoi ? Vous devez faire parfois des heures supplémentaires ?

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

Oui stage de 4 semaines à 6 mois.

Caroline

Dites-moi s'il vous plaît, l'entreprise paie-t-elle les stages ou sont-ils gratuits ?

Emma

Comment on peut y postuler ? Vous avez des consiels ? Merci d'avance

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Louise

La meilleure évaluation du patron de BLUE CONSEIL sera 8. La meilleure description du rythme de travail chez BLUE CONSEIL serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de BLUE CONSEIL mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BLUE CONSEIL ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BLUE CONSEIL. Pour l’instant je pense que bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont BLUE CONSEIL ou CABINET NICOLAS APPARAILLY?

BLUE CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de BLUE CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ESPACE INVESTISSEMENT TRAVAUX, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans BLUE CONSEIL?

Apparemment, dans BLUE CONSEIL, contrairement à AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que quelqu'un de vous avez besoin de plus d'infos sur BLUE CONSEIL à La Rochelle? Je travaille chez eux depuis un an.

Êtes-vous de La Rochelle? Participez au premier recrutement chez Apprenti Communication à BLUE CONSEIL.

BLUE CONSEIL Questions fréquentes