CAPEB

18 RUE BUFFON, 02000 LAON
SIREN: 780195657 SIRET: 78019565700033 Téléphone: +33 4 67 44 69 98
Organisations

Avis CAPEB, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CAPEB ?

Que voulez-vous savoir sur CAPEB ?

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de CAPEB? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans CAPEB est-il plus stressant que dans FEDERATION FR CAMPING CARAVANNING? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de CAPEB. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans l'offre NWL FRANCE SERVICES il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés CAPEB l'ont-ils aussi?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 3200 €. Dans CAPEB aussi?

Je suis content d'avoir un travail comme Chef d'équipe maçon / maçonne. Et vous? Voulez-vous partager votre opinion? Ma note est 2

Savez-vous que l'entreprise CAPEB emploie des spécialistes des relations publiques?

didier

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CAPEB, en tant que technico commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

frederic

Chez CAPEB, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

didier

C'est dommage, je pensais que dans CAPEB est différent.

Nous recrutons des candidats: AIDE POSEUR (POSEUSE) POÊLE ET CHEMINÉE (H/F) Si vous avez besoin d'un emploi, contactez-nous via poleemploi.

Quelqu'un de vous travaille comme comptable dans cette entreprise? Pouvez-vous donner la note 2?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Qu'est-ce que vous pensez sur CAPEB? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de leurs produits?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCAPEB est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise CAPEB recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CAPEB recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chargé De Développement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAPEB Questions fréquentes