Avis CAPEB
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CAPEB. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Poste d'apprentissage en plomberie sanitaire et thermique avec la CAPEB!
Rejoignez une équipe prête à vous former aux installations et réparations. Profil recherché : motivé et intéressé par un CAP Sanitaire ou Thermique.
L'environnement d'apprentissage est-il bien structuré avec des opportunités de développement? Des retours sur la qualité de la formation reçue ici?
CAPEB offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans Inrae?
Est-il vrai que CAPEB s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?