Avis GESTION FINANC PRIVE GEFIP
Je suis très mécontant de la gestion de GEFIP à laquelle j'avais confié des fonds importants. Très peu de contact avec mon gestionnaire, c'est toujours moi qui lerelançait. Perte phénoménale en 2022 de près de 13 % pour une gestion dite Patrimoniale.
J'ai été très déçu par la gestion patrimoniale. Résultats très décevants en 3 ans. J'ai fait à peine 2% cumulé sur les 3 ans. De plus aucun suivi personnalisé de mon gestionnaire. C'est toujours moi qui appelle. J'ai fini par fermer mon compte.
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GESTION FINANC PRIVE GEFIP? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.
En raison de la proximité, ARCADE EUROPE et GESTION FINANC PRIVE GEFIP concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.