MONSIEUR PATRICK SOUCASSE

Sainte-Sigolène
Soins de santé

Avis MONSIEUR PATRICK SOUCASSE

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR PATRICK SOUCASSE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICK SOUCASSE ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Rigueur et professionnalisme sont au rendez-vous ; ce qu’on attend d’un praticien. Cabinet doté des nouvelles technologies. Équipe homogène et sympathique. Je recommande.

Pierrette

Pouvez vous savoir a quel prix pourrait couter une consultations chez eux ? Les rendez vous sont ils toujours respectés ?

juju
Date de l'expérience: 2023-03-03

patricien très incorrect lorsque qu'i ya problèmes.

Date de l'expérience: 2023-02-03

accueil impeccable. C'est par la suite que ça ce gâte; Personne très imbus de sa personne ne reconnait pas ses torts et vous éjecte de son cabinet avec des propos pas dignes d'un parericien

Séverine

Mais est-ce qu'il fait quand même un travail remarquable?
Merci pour votre réactivité.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MONSIEUR PATRICK SOUCASSE ou peut-être MADAME FLORIANE DE THESUT?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société MONSIEUR PATRICK SOUCASSE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR PATRICK SOUCASSE?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MONSIEUR PATRICK SOUCASSE?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur MONSIEUR PATRICK SOUCASSE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

MONSIEUR PATRICK SOUCASSE Questions fréquentes