SERRURERIE MOZART

62 AVENUE MOZART, 75016 PARIS
SIREN: 349144824 SIRET: 34914482400019 Téléphone: +33 1 40 50 17 17
Autres activités de service

Avis SERRURERIE MOZART

Quelle est l'adresse de l'entreprise SERRURERIE MOZART ?

Que voulez-vous savoir sur SERRURERIE MOZART ?

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2022-07-14

M'a dépanné gratuitement un 14 juillet par télephone., pour une serrure bloquée et porte fermée
Superbe service rendu
Un grand merci

Raymonde

@Jeanpierre, vous n'avez rien réglé si c'était par téléphone ? J'ai déjà entendu qu'on pourrait compter sur lui

Date de l'expérience: 2022-06-25

Top.

Cbon
Date de l'expérience: 2022-06-01

Mauvaise expérience : 4 visites pour une clés, et accueil désagréable à chaque fois. Si le travail avait été bien fait la première fois, il n'y aurait pas besoin de revenir. Travail bâclé, mauvais accueil clientèle, mauvais SAV. En gros, mauvais business.

Guy

Contrairement à vous, j'ai été satisfait du service, qu'est ce qui a eu avec la clé pour qu'ils reviennent 4 fois ?

C.bon
Date de l'expérience: 2022-05-10

Esteban

Quelqu'un les vous a recommandé ou vous avez juste essayer leur service par hasard ?

Dorian
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des évaluations sur SERRURERIE MOZART sont négatives, avec des utilisateurs signalant des expériences négatives avec le travail bâclé, l'accueil clientèle désagréable et un mauvais service après-vente. Toutefois, il y a aussi une évaluation positive mentionnant un excellent service de dépannage gratuit. Quelles ont été vos propres expériences avec la qualité des produits et le service clientèle de SERRURERIE MOZART ?

Est-ce queSERRURERIE MOZART à proximité SCI SOLEVAN recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement SERRURERIE MOZART ou ESTHER COUTURE?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SERRURERIE MOZART ou ESTHER COUTURE?

Avez-vous réparé du matériel en SERRURERIE MOZART?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SERRURERIE MOZART?

Quelqu'un des employés de SERRURERIE MOZART a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SERRURERIE MOZART s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

SERRURERIE MOZART Questions fréquentes