ASPHALTE

16 ALLEE DU CROISIC, 31770 COLOMIERS
Arts, culture et divertissement

Avis ASPHALTE

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ASPHALTE?

Que voulez-vous savoir sur ASPHALTE ?

Loulou
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-19

Je n'es pas insperience je travaille dans les ecole cantine scolaire et ménage je ne veux plus de se travaille si ses possible dans mis sous plis à domicile

Charles

Bonjour, avez vous essayer de contacter directement l'entreprise via leur site cela augmentera considérablement vos chances de recevoir une réponse ? Est ce qu'ils ont des postes à pourvoir actuellement ?

Est-il vrai que ASPHALTE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Merci de me dire quels avantages non salariaux sont offerts par l'entreprise ASPHALTE comme Agent/Agente Mise sous pli à domicile ?
Merci

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASPHALTE ou en PROZIC?

Pas loin ,il se trouve EDG. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ASPHALTE?

Salut! Êtes-vous intéressée par cette offre https://www.indeed.fr/company/ASPHALTE/jobs/Moniteur-Auto-Ecole-be275de0f5c3d93b?fccid=9375fce99ebf2603&vjs=3 ? N'attendez pas ! Postulez! On vous attend depuis 30/05/2021!

Je voudrais savoir si les devoirs dans ASPHALTE sont pareils à ceux dans ETPA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que quelqu'un des employés de ASPHALTE s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASPHALTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ASPHALTE

Je suis en recherche de mon premier emploi. Que pensez-vous de commencer chez ASPHALTE ? Quelles sont leurs sens de la pédagogie, diplomatie, esprit d’équipe et sens de la communication, maîtrise de soi, patience, capacité d'adaptation et d'attention, réactivité et réflexes, moniteur auto-école ou similaire: 1 an ?

Bonjour, actuellement je suis en train de chercher un nouvel emploi à Colomiers.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez ASPHALTE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

ASPHALTE recrute pour le poste Agent/Agente Mise Sous Pli À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASPHALTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent/Agente Mise Sous Pli À Domicile!

ASPHALTE Questions fréquentes