M.G.M. Solutions

Services de TI
Évaluation 1.7/5

Avis M.G.M. Solutions

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise M.G.M Solutions pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur M.G.M. Solutions ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-10-12

Selon les commentaires, il semble que l'expérience avec M.G.M. Solutions ait été majoritairement négative, principalement en ce qui concerne l'entretien avec la dirigeante, le management absent et le traitement des employés. Cependant, il y a également une personne qui mentionne une bonne structure avec des gens humains. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec M.G.M. Solutions ?

Florian
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-17

Très mauvais entretien, la personne se présentant comme la dirigeante, Mme De Marcos fume, n’hésite pas à vous répondre comme de la (supprimé par l'administrateur) et vous méprise dès les premières minutes de l’entretien. On dirait que si elle aime pas votre tête sa décision est déjà prise. On me sort un baratin habituel, souffle dès qu’elle en a l’occasion. A la fin de l’entretien, son sourire et sa voix insupportable fourbe mon clairement donner envie de ne plus jamais remettre les pieds ici, moral de l’histoire ne pas allez chez eux.

vrai!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Leo
Date de l'expérience: 2022-07-22

Très bonne structure avec des gens humains

Renaud

Y travaillez-vous? Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux. Recrutent-ils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-10-14
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
M.G.M. Solutions est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le plus gros problème de M.G.M. Solutions est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les supérieurs sont : toxiques.

Christophe

Expliquez, s.v.p., comment le patron traite les salariés. Merci d'avance

Anthony
Date de l'expérience: 2021-10-14

Management absent
La ss2i utilise des étudiants peu qualifiés, sous payés pour effectuer le travail de personne de niveau ingénieur..a c'est sûr on en parle pas aux offres..

Effectivement j'ai pu comprendre qu'au moins appels d'offres seuls 2 ingénieurs systèmes répondent à "l'avant vente " une fois le contrat conclus....en interne.."débrouillez vous pour gérer les pannes incidents quand vous êtes pas en train de vous faire hurler dessus par la directrice qui passe son temps à vapoter dans son bureau (d'ailleurs fumer sur un lieu de travail..c'est pas interdit ??^^)

Nous vous offrons le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique. Veuillez voir l'offre disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/company/M.G.M.-Solutions/jobs/Technicien-Support-IT-46305858aff5edf7?fccid=29c3e8be1dfba835&vjs=3

Faux...vous exploitez les étudiants pour bénéficier des avantages fiscaux et pour finir par ne pas les garder à la fin de leurs études...et rebellotte turn over oblige!!
A fuir !!

Pierre

Cela veut dire qu'au moment où l'on termine nos études, l'entreprise va nous licencier?

Date de l'expérience: 2020-10-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Quel rôle joue l'entreprise M.G.M. Solutions dans la promotion de l'égalité des chances à Bron et comment cela se traduit-il dans ses relations avec la communauté locale ?

Dans l'entreprise M.G.M. Solutions, le travail supplémentaire est-il systématiquement obligatoire ?

tickets restaurants pourra être un très bon ajout au salaire, est-ce cela vous encourage ?

Avez-vous peur que M.G.M. Solutions ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Vais-je gagner de 200 € à 4200 € dans M.G.M. Solutions? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

benoit

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de M.G.M. Solutions ?

Assistant Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de M.G.M. Solutions.

M.G.M. Solutions ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

M.G.M. Solutions Questions fréquentes