RENAULT

218 RUE GAMBETTA, 72000 LE MANS SIREN: 804406569 SIRET: 80440656900017 Téléphone: +33 2 44 10 98 19
https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault
Note de l'employeur 2.6/5
basée sur 13 notes
Cliquez pour noter !

Avis RENAULT

Quel est le moteur le plus fiable chez Renault ?
Quelle est la meilleure voiture Renault ?

Que voulez-vous savoir sur RENAULT ?

Évaluation 13
5 étoiles
5 évaluations
4 étoiles
0 évaluations
3 étoiles
0 évaluations
2 étoiles
1 évaluation
1 étoile
7 évaluations
Tous
Positif (4)
Neutre (7)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-17

Vendeur agréable pour l’achat, mais service après vente pas terrible accueil froid réparation carrosserie nul rendu de véhicule non vérifier obligé de revenir le lendemain matin par choc et feu arrière pas fixé, même pas d’excuse et l’accueil au comptoir d’un froid pas de bonjour plus l’impression de déranger. Véhicule réparer avec défaut c’est la dernière fois con va prendre un véhicule neuve au garage la

Pas content Date de l'expérience: 2022-03-09
@anonyme

Bonjour voiture acheter au garage 0 kilomètres suite à un accident léger griffe pare-chocs et arrière la voiture m’a été rendu le soir à ma femme je suis rentré du travail à 19 heure et constater les réparations pare-chocs de travers calme dans le pare-chocs pas fixé et feu arrière pas emboîté retour le lendemain matin accueil du responsable pas terrible carrosserie me fait pas la différence du travail récupéré le soir coup dans l aile au dessus du feu arrière déçu du travail et aucun respect pour les clients j’attends de voir le patron un jour pour lui dire car employés pas motivés

Jean-Michel
@Pas content

Faites-moi savoir svp ce que le patron va vous dire

Fifi et Cloclo Date de l'expérience: 2022-11-25

Prise en charge par Lucas, réceptionnaire, très réactif et l'atelier qui a effectué la réparation dans la foulée... Merci pour votre accueil et bravo !

Marie-Jeanne
@Fifi et Cloclo

@Fifi et Cloclo bonjour j'aimerais savoir si ils font aussi les locations de voiture ?

Fifi et Cloclo Date de l'expérience: 2022-11-25

Lucas a été très réactif pour la prise en charge de la réparation, idem pour l'atelier ce qui nous a permis de continuer notre périple vers la région parisienne dans l'après midi même.... sinon c'était retour au domicile
Merci pour tout et bravo....

Emmanuelle
@Fifi et Cloclo

Super @Fifi et Cloclo bonjour est-ce que ils sont disponible 24H /24 ?

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
le fv Date de l'expérience: 2022-12-18

a fuir ils ne recrutent pas
très mauvaise expérience avec eux

Anne-Marie
@le fv

Pourquoi est ce qu'ils ne recrutent pas ils ont déjà assez d'employés??

Niketamere.com Date de l'expérience: 2022-11-03

renseigner vous sur le MOTORGATE, et vice caché de ces véhicules DANGEREUX, Dacia Renault et Nissan.

Sébastien
@Niketamere.com

quels sont ces inconvénients ? J'ai cette voiture et j'en suis très content !! alors qu'est-ce que tu veux dire exactement ?

🔔
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?

Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !

Fabienne M Date de l'expérience: 2022-09-06

Très bon garage ,je recommande .
Conscience professionnelle , propreté , accueil et prise en charge au top jusqu’à la fin .
Prêt de voiture si grosse panne ou trop d’attente.
Respect du devis .
Demander Éric, responsable mécanique, très pro et courtois .
Toujours de bon conseil et arrangeant .
Très bonne équipe de l’accueil au passage en caisse .
Je recommande 5 étoiles ️️️️️️

Elsa
@Fabienne M

S'il vous plait dites nous si les services proposés par RENAULT WORMHOUT sont disponible sur toute l'étendue du territoire?? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-13

5 étoiles pour le côté dédaigneux envers des véhicules de leur marque et qui n'ont plus lieu d'exister à leurs yeux et également pour leur manque de professionnalisme qui place en premier votre portefeuille. Faire du mauvais travail comme ça ils sont sûrs de vous revoir......et de vous faire payer encore et encore. La mauvaise foi étant tout aussi présente. A EVITER A TOUT PRIX

Sébastien
@anonyme

je suis désolé pour vous!!!! avec cette mauvaise prestation est ce que vous vous êtes faites remboursé

jacques Date de l'expérience: 2022-06-29

suite a l achat d une Citroën cactus sur votre concession
le 22 juin 2022 j ai un un petit problème sur l achat de cette voiture
trop d attente pour la remise des clé et la signature des document mais la secrétaire était déborder
ensuite la propreté du siège passager laisse a a désirer ensuite vous laisser sortir la voiture du garage
je sais bien le gasoil et cher en ce moment mais quand même même pas 10 euros dans le réservoir c est pas très sympa le geste commercial bref après pas de GPS dans la voiture dites le au moins au client

Josiane
@jacques

Que comptez vous faire dans ce cas ? Ont ils au moins trouver une solution pour pouvoir remédier a ce problème ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-04

comment ça se passe pour les apprentissage

Gabrielle
@anonyme

Moi, je rejoins dans la question. Quelles sont les conditions pour les apprentissages?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-15

4 semaines que ma voiture est en révision et toujours pas d'avancée dessus avec toutes les semaines une excuse différente...

quentin varras Date de l'expérience: 2022-02-14

font payer diagnostique + réparations alors que dans tous les autres garages peugeot etc ils annulent le diagnostique si vous faites les réparations chez eux .... après appel téléphonique pour demander non pas le remboursement mais la déduction de ses frais pour notre prochaine intervention chez eux, nous ne la ferons pas la bas car ils ont refusé cette déduction. nous devions aussi voir pour une voiture là bas, nous irons donc chez la concurrence.

Christian
@quentin varras

N'avez-vous pas été informé a l'avance que vous payez à la fois pour la réparation et le diagnostic? Qu'est-ce qui était inclus dans le devis?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-29

Garage à fuir totalement incompétent de A à Z. Ta voiture est encore plus en panne qu'à son arrivée

Augustin
@anonyme

Bonjour,
Pouvez vous me dire qu'est ce qui s'est passé? Je connais un mécanicien de chez eux et il a toujours confirmer son professionnalisme. Il est donc difficile de vous croire sans explications.

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-26

Suite à une erreur de diagnostic sur ma voiture par le concessionnaire de mon quartier celui se procure par l’intermédiaire de Renault Trappes une pochette de joints mauvais diagnostic donc mais Renault Trappes refuse de reprendre cette pochette non ouverte non utilisée bien sûre est-ce vraiment professionnel ou tout simplement commercial

Maxence Date de l'expérience: 2021-10-07

Le sentiment d'être pris pour un (supprimé par l'administrateur) je ne recommande pas l'achat de véhicules neufs pour se retrouver dans une telle situation!!!

Sarah
@Maxence

Pouvez-vous décrire la situation que vous avez rencontrée chez RENAULT SAS ?

Cindy - succursale Le Mans Date de l'expérience: 2021-03-15

J'ai travaillé chez Renault à temps plein
+
Grand groupe : Stabilité du poste et des projets Projets souvent passionnant pour toute personne aimant l'automobile Volonté réelle d'aller vers une maîtrise du logiciel embarqué dans les véhicules du Groupe Moyens (matériel et financier) déployés sur les projets Environnement de travail agréable dans la plupart des équipes
-
Environnement projet qui peut être sous pression Gestion de carrière (poste et rémunération) : RH inexistant et peu de visibilité sur l'evolution des postes et des compétences.

Amandine - succursale Le Mans
@Cindy

Pourquoi constatez-vous que la RH est inexistant ?

Simon - succursale La Bassée Date de l'expérience: 2021-03-02

garage vraiment excellent avec un personnel tres professionnel et très serieux qui, lors de mon achat, a démontré un très grand professionnalisme et une très grande sincérité
les garagistes ont plutot mauvaises réputation, mais je suis vraiment très content que ce garage m'ait démontré qu'il sortait du lot
merci a vous et a toute l équipe du garage Renault la basse

Emilie - succursale La Bassée
@Simon

C'est top que le service était au rendez-vous. Dites-moi les tarifs sont attractifs aussi ?

olivier - succursale Chalon-sur-Saône Date de l'expérience: 2021-02-01

Même si la résolution de mon problème témoin de pression a un peu durer, je suis néanmoins satisfait car celui -ci a été pris en compte et résolu .Un prêt gratuit d'un véhicule neuf pour ces dix jours d'immobilisation et un geste commercial m'ont été consentis.
Client depuis plusieurs années je souligne également ma reconnaissance pour les diverses interventions rapides et l'excellent accueil des agents "RENAULT minute"

Claire - succursale Chalon-sur-Saône
@olivier

dites-moi, est-ce que le tarif est abordable ?

laurent - succursale Avrigny Date de l'expérience: 2019-07-09

Groupe Renault est connu dans le monde entier, maintenant il cherche des mécaniciens. Je suis intéressé de ce poste, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, svp ?

Marine - succursale Le Mans Date de l'expérience: 2019-05-06

Renault offre qualité, prix et variété à ses clients. En plus de proposer un groupe de professionnels spécialisés dans la satisfaction des besoins et des préoccupations de chaque client, une assistance dans le domaine administratif ou directement dans le marketing et la logistique. Chaque département dispose d’une équipe de professionnels désireuse de recevoir de nouveaux talents et de les aider à s’épanouir au sein de l’entreprise, au sein de cette famille.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour RENAULT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.
Quelles sont des salaires dans RENAULT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1200 € à 2500 €.
Apparemment, PROMAN FLERS offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez RENAULT?
J'ai entendu dire que RENAULT se soucie plus du développement de ses employés que CARROSSERIE FERRAND LEMARE, est-ce vrai?
Pourquoi pensez-vous que RENAULT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
angélique
Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans RENAULT?
Salut. Je suis étudiant et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises qui cherches des étuidians sans expérience ? Comme un avantage je peux remarquer que je parle anglais.
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. Je parle anglais et je connais powerpoint, excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue..

RENAULT recrute récemment pour des postes :

ST - BAC+5 - Ingénieur analyse de sensibilité pour le véhicu..., ST - BAC+4 - Ingénieur en Amélioration continue logistique -..., Juriste stagiaire droit des affaires F/H
Il y avait une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-7156159006725064580 de poste de mécanicien et cela m'a intéressé.
Notez
L'entreprise RENAULT recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.
L'entreprise RENAULT recrute à nouveau pour le poste de Remorqueur.

Que voulez-vous savoir sur RENAULT ?

RENAULT Questions fréquentes

Avis sur les salaires

La rémunération du poste de carrossier chez RENAULT - exigences typiques : etre en mesure de réaliser un diagnostic des travaux à réaliser, bonjour le garage Bollet Auto agent Renault à Mugron, etre en mesure de réaliser un diagnostic des travaux et réaliser un devis, offre typique : mutuelle, titres restaurants, tickets restaurants. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1980 € par mois

Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet