ACTILOC

1 RUE MENDES FRANCE, 54425 PULNOY
Autres activités de service

Avis ACTILOC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ACTILOC ?

Que voulez-vous savoir sur ACTILOC ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Je déconseille cette pour y travailler, l'employeur n'est ni plus ni moins qu'un financier,dans mon expérience chauffeur spl,avec des horaires à n'en plus finir,( j'ai le relevé pour ceux que ça intéresse), payé sur 182h. J'ai demandé une augmentation, normal,spl et des heures à la con,eh bien tenez vous bien,ce patron à récupérer l'augmentation sur la prime annuelle,je n'avais que 100 e de plus par rapport aux chauffeurs porteurs qui avaient des horaires fixes. Donc deux primes dans l'année,là prem's 500 au lieu de 700,et à la fin d'année 2000 au lieu de 3000,on peut dire qu'il a récupéré son augmentation. Bien-sûr son excuse est que j'avais pas fait l'année complète,du 9 janvier au 21 décembre,en sachant que je faisais plus d'heures que les autres chauffeurs. C'est un voleur,n'y allez pas, surtout en semi, et de plus vous ferez la (supprimé par l'administrateur) sur les chantiers car les entreprises ne rangent rien,ils laissent tout trainer. Et sachez messieurs les conducteurs, qu'il passe son temps sur la géolocalisation, pour savoir où vous vous arrêtez, même quand vous donnez de vous même. A fuir. D'ailleurs mon remplaçant, à tenu un mois, la comptable s'en va,un autre chauffeur pl aussi, un mecano à Thaon. Quand il y a du Turner over, faut pas y aller. Qu'il se démerde avec mi-temps, c'est un chauffeur qu'on a surnommé ainsi car il faisait pas d'heures, sauf qu'il est arrivé mi mars, et qu'il foutait rien, il a eu 500 de prime l'été et 1500 en fin d'année, et moi 2000.. ya un PB. Franchement ne perdez pas votre temps à aller travailler là bas,vous le regretterez.

un mecanicien travaille seul ou en équipe.? Combien vous payez chez ACTILOC a Pulnoy?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ACTILOC ou LORRAMAT?

Est-ce que ACTILOC a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ACTILOC? Il y a aussi voiture de fonction comme dans JUDO ESSEY LES NANCY?

Ma coopération avec ACTILOC à Pulnoy s'est très bien déroulée. Il y a le soutien et le support de client. Un vrai expert dans son domaine Autres activités de service.

gregory

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACTILOC ?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans ACTILOC?

Est-il vrai que dansHANDI 54, une entreprise proche deACTILOC, a le meilleure atmosphère?

Bonjour, savez-vous comment va ACTILOC? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Comment peux-je postuler?

La discussion ACTILOC n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ACTILOC recrute pour le poste Mécanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACTILOC Questions fréquentes