GR PRESTATIONS

4 RUE HALEVY, 75009 PARIS 9
SIREN: 445306244 SIRET: 44530624400044 Téléphone: +33 1 44 80 09 52
Arts, culture et divertissement

Avis GR PRESTATIONS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GR PRESTATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur GR PRESTATIONS ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-11-17

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà travaillé dans cette entreprise? Je suis intéressée par obtenir un poste d'Hôtesse D'accueil. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne par mois? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que GR PRESTATIONS s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AUDEMARS PIGUET FRANCE S A et GR PRESTATIONS. Quelle est plus grand?

GR PRESTATIONS est une entreprise qui s'est taillé la réputation d'un bon employeur, ce qui est confirmé par de nombreux salariés! Par contre il faut parler en anglais. Je recommande cette entreprise.

GR PRESTATIONS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

GR PRESTATIONS recrute actuellement? Je pense de poser ma candidature pour la position de hôte d'accueil, je parle bien l'anglais

Quelles offres d'entreprises, GR PRESTATIONS ou FIGARO CLASSIFIEDS, sont les plus encourageantes pour vous?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, GR PRESTATIONS ou FIGARO CLASSIFIEDS?

Est-il vrai que GR PRESTATIONS s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

GR PRESTATIONS est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

GR PRESTATIONS recrute récemment pour des postes :

HÔTE (SSE) D'ACCUEIL SOCIÉTÉ DE PRODUCTION (H/F) (18k € a 20k €/an), HOTE(SSE) D'ACCUEIL - ETUDE NOTARIALE - CDI / TEMPS PARTIEL (H/F) (18k € a 20k €/an), HÔTE(SSE)S D'ACCUEIL CABINET D'AVOCATS (75007) (H/F) (18k € a 20k €/an)

Le travail sur le poste d’ hôtesse d'accueil chez GR PRESTATIONS se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfaite des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est de 1600 €.

GR PRESTATIONS Questions fréquentes