STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL

Évaluation 4.5/5
42 AVENUE MONTAIGNE, 75008 PARIS 8
SIREN: 498521277 SIRET: 49852127700018 Téléphone: +33 1 72 74 12 13
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL ?

gframery2@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-03-24

bon professionnel et efficace

myriam
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici travaille actuellement dans cette entreprise? Vous pouvez partager votre opinion avec moi? Je veux y travailler au poste de Technicien Biomédical, savez -vous quelles sont des conditions?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise KAPITO CONSULTING à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL?

Est-ce que MYLINK ASSOCIATES, comme STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL a un portefeuille de services?

Il y a le paiement à temps chez STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL? Il y a une rémunération supérieure à la plupart des concurrents? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166314043W?

Les candidats passent le test en ligne dans la première étape lors de l'entretien avec le recruteur chez STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL.

Quels sont les signes avant-coureurs du milieu de travail toxique ? Avez-vous en observé quelques-uns en travaillant en tant qu'assistant social ?

karine

Est-ce que +33 1 72 74 12 13 est le numéro actuel du service RH STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL

laurie

Oui, +33 1 72 74 12 13 est correct.

karine

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Est-il vrai qu'en FRCF, contrairement à STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Savez-vous quelles conditions du travail offre STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL? Pouvez-vous recommander le travail dans cette société?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL?

STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Acheteur Travaux F/H - Achats (H/F), URGENTISTE - F/H - salarié - Toulouse, Acheteur Travaux F/H

Êtes-vous content des conditions de travail chez STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Veuillez voir notre nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a58db79fb9abcb3c&fccid=47fee098bf5887db&vjs=3 chez STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL a Paris 17 Batignolles-Monceau ! Je vous attends!

L'entreprise STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Directeur Des Opérations. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL Questions fréquentes