JOOMY

Administration
Évaluation 4.3/5

Avis JOOMY

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JOOMY ?

Que voulez-vous savoir sur JOOMY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

heloise
Date de l'expérience: 2019-11-17

Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et veut me donner plus d'infos? Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Juriste Droit Social depuis longtemps. Est-ce que vous savez quel est le salaire moyen?

h,vjh
Date de l'expérience: 2019-09-17

jvcjh

Avez-vous de nouvelles informations sur JOOMY ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut,j'invite tout le monde à envoyer une candidature à responsable développement

Dans JOOMY il y a des employés sur le poste Responsable Recrutement qui parle bien anglais

Je sais que NET+ CONSULTING se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de service. Et comment est JOOMY à cet égard?

Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible. Vous pouvez la lire ici:https://www.indeed.fr/company/JOOMY/jobs/Responsable-Rh-Site-F-H-4f10869b546da150?fccid=b1665cc84163b32d&vjs=3

Est-il vrai que l'emploi peut être trouvé dans JOOMY en tant que key account manager? Comment allez-vous avec l'atmosphère?

Est-ce que SUPPRIMER CATSERRE, comme JOOMY a un portefeuille de services?

LOUL est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de JOOMY?

JOOMY fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Je cherche des infos sur JOOMY. Elle se trouve à Levallois-Perret?

JOOMY a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

JOOMY recrute récemment pour des postes :

Responsable RH F/H (40k € a 45k €/an), Responsable Recrutement et Formation, Collaborateur Paie Référent - CDI

L'entreprise JOOMY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable Rh au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Nouveau recrutement chez JOOMY. anglais est l'une des exigences.

JOOMY Questions fréquentes