DR+

46 RUE SAINT ANTOINE, 75004 PARIS 4
Autres activités de service

Avis DR+, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DR+ ?

Que voulez-vous savoir sur DR+ ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir DR+ dans ordinateur portable, comme dans Conseil départemental? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de DR+. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans DR+? Merci pour vos réponses

romane

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

L'entreprise DR+ paie plus d'argents pour des pécules de vacances que L ATELIER?

Est-ce que DR+ a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Je suis entièrement satisfait des services proposés par DR+. Je recommande.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur DR+. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

DR+ Questions fréquentes