WEB COMPETENCE

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis WEB COMPETENCE

3.5

Quel est le profil d'un développeur Digital ?

Que voulez-vous savoir sur WEB COMPETENCE ?

JP
Date de l'expérience: 2022-06-09

Top !
Equipe conviviale, postes avec responsabilité et autonomie pour qui sait saisir les opportunités

Salomé

Bonjour @JP je lis a l'instant qu'ils sont temporairement fermée..Pouvez vous connaitre les raisons ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-07-19

Très bon stage, j'ai bien aimé travailler dans le WEB COMPETENCE. Salaires et avantages attractifs. Des directeurs qui sont généreux et motivant. Une très bonne entente au sein de l'équipe. La sécurité est bien assurée

Vous cherchez un nouveau job intéressant? Actuellement, nous cherchons un ingénieur

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de WEB COMPETENCE, ARIA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en WEB COMPETENCE ou en WATT IS IT?

Savez-vous si WEB COMPETENCE emploie des administrateurs de base de données?

WEB COMPETENCE est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Où puis-je commander une application Web? WEB COMPETENCE ou WATT IS IT?

Quelqu'un a-t-il travaillé chez WEB COMPETENCE en tant que consultant? Quels gains et quel processus de recrutement?

Dans ce lien, vous trouverez toutes les informations concernant le nouveau poste https://fr.jooble.org/jdp/-8649207216523654577/Assitant(e)-Formation(H%2FF)-Le-Raincy%2C-Seine+Saint+Denis chez WEB COMPETENCE

WEB COMPETENCE trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

WEB COMPETENCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Logiciel WEB - Futur(e) Responsable IT(H/F), Assitant(e) Formation(H/F), Technicien(ne) Intégration SIRH(H/F)

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur WEB COMPETENCE.

Attention, nouvelle offre de WEB COMPETENCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE DE FORMATION F/H, prouvez!

WEB COMPETENCE Questions fréquentes