HAND & VIE

92 RUE PIERRE CURIE, 70000 VESOUL
SIREN: 799490024 Téléphone: +33 6 84 15 30 45
L’expérience de l’utilisateur avec HAND & VIE n’est pas vérifiée

Avis HAND & VIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HAND & VIE.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HAND & VIE ?

Que voulez-vous savoir sur HAND & VIE ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

Depuis deux ans j'attends une rampe pour pouvoir sortir et rentrer chez moi, depuis six mois j'attends une réparation de mon monte personne, , depuis deux ans le sol delà salle de bain doit être refait suite malfaçons, je suis en fauteuil roulant et "prisonnière de chez-moi.
Nous avons réglé comptant donc un monte personne plus une salle de bain , des appels téléphoniques avec de belles paroles sans effets, donc pour moi un non respect de la personne handicapée .

Savez-vous quelque chose sur HAND & VIE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

B.O PAYSAGE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de HAND & VIE?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de HAND & VIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans HAND & VIE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans B E T PETIN HENRY. Est-ce vraiment le cas?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

HAND & VIE à proximité est B.O PAYSAGE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que HAND & VIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

richard

Qui siège actuellement au conseil d'administration de HAND & VIE?

denis

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.handetvie.fr/ HAND & VIE.

richard

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

La société HAND & VIE est idéale pour des personnes travailleuses

Un autre recrutement chez HAND & VIE, cette fois pour le poste de Assistante De Gestion.

Êtes-vous de Bourgogne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BBHBCommercial (H/F) chez HAND & VIE.