B & H ASSOCIES

36 PLACE CHARLES ET ALBERT ROUSSEL, 59200 TOURCOING
SIREN: 394167787 SIRET: 39416778700032 Téléphone: +33 3 20 26 70 70
Construction et immobilier

Avis B & H ASSOCIES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise B & H ASSOCIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur B & H ASSOCIES ?

ldgi@hotmail.fr

Excellents professionnels

Hervé

Quel agent pouvez-vous recommander le plus et pourquoi?

Pouvez-vous me dire quels sont les services immobiliers fournis par B & H ASSOCIES?

ldgi@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-15

Agence immobilière efficace et honnête !

Marie-Francoise

Merci ! Il y a autant d'avis positifs que négatifs. Pourquoi vous êtes satisfaits?

Très bons professionnels

Yasmine

Sont-ils à l'écoute de tous les clients? compréhensifs?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de B & H ASSOCIES. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Est-ce que HILD INVEST offre un soutien administratif tout comme B & H ASSOCIES?

Est-ce vrai que B & H ASSOCIES a un modèle commercial plus moderne que celui de HILD INVEST?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise B & H ASSOCIES a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Il y a une entreprise BOULANGERIE PATISSERIE SCAMPS FILS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme B & H ASSOCIES?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de B & H ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

kevin

jeremy

C'est probablement celui-ci 394167787

kevin

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise B & H ASSOCIES?

Depuis quelques années, je travaille chez B & H ASSOCIES. Je peux vous recommander cette société.

B & H ASSOCIES Questions fréquentes