CORSAIR SYSTEM

Nanterre

Avis CORSAIR SYSTEM, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CORSAIR SYSTEM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CORSAIR SYSTEM ?

Avez-vous peur que CORSAIR SYSTEM commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur le travail en tant qu' ingenieur? J'aimerais postuler là-bas, mais je ne sais.

Quel est le salaire typique à Puteaux au poste d' ingenieur ? Est-ce qu'il est possible de gagner plus de 3333 € ?

A quel point le 2916 € que propose l’entreprise CORSAIR SYSTEM dépend des compétences avec lesquelles arrive le candidat?

Bonjour, avec quel https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165521972W la compagnie est-elle en coopération?

nina

Combien vais-je gagner en tant que ingenieur dans CORSAIR SYSTEM? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Beaucoup de gens sont intéressés par CORSAIR SYSTEM et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

CORSAIR SYSTEM recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR PYTHON EMBARQUE AERONAUTIQUE F/H (35 - 45 k€ brut annuel), INGENIEUR SYSTEME/RESEAUX à l'International F/H (40k €/an), INGENIEUR LINUX EMBARQUE AERONAUTIQUE F/H (40k € a 50k €/an)

Je gagne 3333 € et je suis satisfaite.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingenieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

CORSAIR SYSTEM Questions fréquentes