UMGGHM Grenoble avis

L’expérience de l’utilisateur avec UMGGHM n’est pas vérifiée
8 RUE DOCTEUR CALMETTE, 38000 GRENOBLE
L’expérience de l’utilisateur avec UMGGHM n’est pas vérifiée

UMGGHM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise UMGGHM.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de o   participer aux groupes de travail du service JURIS du groupe AVEC ?

Que voulez-vous savoir sur UMGGHM ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que DRAC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans UMGGHM?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

UMGGHM donne le contrat de travail dès les premiers jours et GROUPEMENT FRANCAIS DE CAUTION après la période d'essai. C'est vrai?

Quelle formation vous a été offerte? Il y a des offres sur le site: apec? Il faut parler en anglais?

Est-ce que vous devez aussi changer votre travail actuel? Je pense de poser ma candidature pour la position de gestionnaire paie chez UMGGHM

paul

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UMGGHM ?

L'entreprise UMGGHM recrute pour un poste de référent. Nos exigences: diplôme ou expérience requis :       BAC + 3 Infirmier diplômé d’état, ð Maîtrise des outils informatiques, ð Rigueur, méthodologie et pédagogie

UMGGHM recrute récemment pour des postes :

Responsable logistique F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F), Responsable logistique F/H, Cadre de santé F/H

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur UMGGHM , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances