CLINIQUE DU CHALONNAIS

Châtenoy-le-Royal
SIREN: 340294818 SIRET: 34029481800026 Téléphone: +33 3 85 47 61 37
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU CHALONNAIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLINIQUE DU CHALONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU CHALONNAIS ?

heloise
Date de l'expérience: 2019-07-11

une ambiance chalereuse dans cette établissement. plein d'avantage en nature - que 2 euros pour les repas. Les médecins professionalistes.. un petit inconvénient par rapport aux horaires, de travail la nuit et de congé difficile à prendre la dernière minute

Comment les employés gagnent-ils enCLINIQUE DU CHALONNAIS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1300 € à 6000 €.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DU CHALONNAIS?

Deux pas plus loin, il y a la société APE FRANCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CLINIQUE DU CHALONNAIS?

Un gros avantage est "mutuelle" de EN LINDE. L'entreprise CLINIQUE DU CHALONNAIS le donne-t-elle également?

Notre offre expirera bientôt. Vous pouvez la lire ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8f221a277e5eba1b&fccid=04d9eeec9f524f72&vjs=3

On entend parler que les employés n'ont reçu aucune augmentation de salaire cette année. Quelle est la situation dans CLINIQUE DU CHALONNAIS?

Qu'est ce que est le plus difficile dans votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus? Le poste Agent de maintenance m'interesse

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CLINIQUE DU CHALONNAIS?

Avez-vous peur de [contract] à cause de virus? Êtes-vous menacé de licenciement?

CLINIQUE DU CHALONNAIS recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), Infirmier - H/F

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur CLINIQUE DU CHALONNAIS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Infirmière - CLINIQUE DU CHALONNAIS recrute actuellement pour ce poste.

CLINIQUE DU CHALONNAIS recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLINIQUE DU CHALONNAIS Questions fréquentes