CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE

Montélimar
SIREN: 443447222 SIRET: 44344722200011
Transport et logistique

Avis CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE

D'autres entreprises paient plus que CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

A fuir temps de repos en bout de ligne non payé,en ce moment plus de gasoil chez total (uniquement carte gr dans le camion !) demande aux conducteurs de faire l'avance de frais ? Lorsque que vue le salaire cela devient impossible trouvé cela l'interlocuteur trouvé cela bizarre !donc on demande une avance sur frais mais pas de réponse...de plus lorsque l'on fait plus de kilomètres pour trouver du gasoil pour maintenir la liaison on sent bien que cela dérange(mais vous roulez a vide!)oui je roule a vide monsieur le petit chef pour ne pas perdre mon emploi!je passe du temps et de l'énergie que vous ne me paierai pas hein.enfin un responsable de service me dit que c'est normal de faire l'avance de frais que nous pouvons aussi aider l'entreprise....

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'informations sur 1760 €

Nous recherchons des personnes formidables et ambitieuses pour le poste conducteur chez CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE a Tulle!

Bonjour, avez-vous besoin d'argents? Êtes-vous une personne responsable et indépendante? Nous vous recherchons - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e510f8dd6b5903af&fccid=576c4ff28bcadddc&vjs=3

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3800 €. Comment CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE paye-elle?

Apparemment, en PROMAN 112, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

melissa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE?

louise

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE.

melissa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'habite à Montélimar et je recherche un emploi dans le secteur de la logistique.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE ou ROUSSET TRANSPORTS?

Quoi de neuf chez CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Bonjour. Au début vous pouvez gagner 1600 € par mois chez nous.

CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR SPL ZL (H/F) LIMOGES 87 CDD-CDI, CONDUCTEUR PL/(H/F)/LANGON/33/CDD, CONDUCTEUR PL (H/F) BOURGOIN JALLIEU 38 CDI 192H

CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Conducteur, les gains sont 1760 €.

À partir de maintenant, vous gagnerez 1760 €. Vérifiez l'offre CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE!

CHALAVAN ET DUC INDUSTRIE Questions fréquentes