ADEVA

8 RUE MARC SEGUIN, 77290 MITRY MORY
SIREN: 479514093 SIRET: 47951409300026 Téléphone: +33 2 30 31 03 10
Ressources humaines

Avis ADEVA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de groupe Adeva ?

Que voulez-vous savoir sur ADEVA ?

Margot - Les différentes branches Redon
Date de l'expérience: 2019-09-12

Points positifs: la formation complète , l'equipe à l'écoute, les tâches importantes confiées très tôt, l'autonomie et travail en équipe, forte culture d'entreprise. L'aspect le plus agréable de mon poste était la relation qu'il pouvait y avoir entre le client et moi-même.

fabien - Les différentes branches Changé
Date de l'expérience: 2019-08-29

Fanny - Les différentes branches Carquefou
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez Groupe Adeva Nantes comme recruteur pendant 5 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. Qui plus est, la remuneration est vraiment competitive.

clement - Les différentes branches Vannes
Date de l'expérience: 2019-07-30

Adeva est spécialisée dans le travail temporaire. Le secteur d'activité principal de cette agence est le placement. J'ai travaillé comme spécialiste en gestion des ressources humaines. Ce travail est stimulant mintellectuellement mais le salaire n'était pas tres élevé.

yann - Les différentes branches Mitry-Mory
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis représentant commercial dans cette entreprise depuis trois ans et demi. J'approche les clients et leur montre nos produits. Nous sommes spécialisés dans la production d'équipements de cuisine.

Elodie - Les différentes branches Rezé
Date de l'expérience: 2019-06-19

J'ai travaillé chez Adeva Nantes comme une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE pendant 2 ans. Les employés sont traités équitablement et et la haute direction est toujours ouverte pour discuter des idées et les réviser.

Manon - Les différentes branches Quiberon
Date de l'expérience: 2019-06-14

Adeva Tertiaire est une societé avec une culture réceptive et encourageante amicale et solidaire. J’ai travaillé chez Adeva Tertiaire comme une assistante administrative et maintenat ils recrutent aussi pour un assistant de gestion.

Combien on gagne dans ADEVA par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 2600 €.

Y a-t-il quelque chose de plus sur le travail d'un couturier? Comment se déroule le recrutement? Comment ça marche dans l'entreprise, quelle est l'ambiance?

Savez-vous indeed? Si non, je recommande ce service.

CUISINIER DE COLLECTIVITÉ (H/F) : cela semble être une offre intéressante

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un emploi dans l'entreprise chez ADEVA a Étrelles sur le poste de Aide comptable H/F ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ADEVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez ADEVA? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce difficile d'obtenir la position de key account manager?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, ADEVA ou TOOMEDICAL?

Le vendeur de ADEVA doit également préparer des offres commerciales?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ADEVA?

ADEVA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

ADEVA recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement (H/F), Opérateur (H/F), Pilote de ligne aérienne (H/F)

Quelqu'un sait-il quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat CDI est-il possible dès le début de la coopération?

ADEVA recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en jardinerie (H/F), Gestionnaire prestations santé (H/F), CHARGE DE CLIENTELE H/F

ADEVA recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Ostréiculteur huîtres (H/F), RESPONSABLE DES PRODUCTIONS H/F

ADEVA recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE (H/F), BOULANGER (H/F)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ADEVA , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

L'entreprise ADEVA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistant Rh au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ADEVA recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

ADEVA Questions fréquentes