ADEVA

8 RUE MARC SEGUIN, 77290 MITRY MORY SIREN: 479514093 SIRET: 47951409300026 Téléphone: 02 30 31 03 10

Avis ADEVA, Offres d'emploi

Margot - succursale Redon Date de l'expérience: 2019-09-12

Points positifs: la formation complète , l'equipe à l'écoute, les tâches importantes confiées très tôt, l'autonomie et travail en équipe, forte culture d'entreprise. L'aspect le plus agréable de mon poste était la relation qu'il pouvait y avoir entre le client et moi-même.

fabien - succursale Changé Date de l'expérience: 2019-08-29

Il faut être responsable et superviser plusieurs tâches à la fois, mais les collègues sont prêts à aider dans les questions douteuses. Le paiement adéquat au travail effectué. Le travail donne la possibilité de se développer.

Fanny - succursale Carquefou Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez Groupe Adeva Nantes comme recruteur pendant 5 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. Qui plus est, la remuneration est vraiment competitive.

clement - succursale Vannes Date de l'expérience: 2019-07-30

Adeva est spécialisée dans le travail temporaire. Le secteur d'activité principal de cette agence est le placement. J'ai travaillé comme spécialiste en gestion des ressources humaines. Ce travail est stimulant mintellectuellement mais le salaire n'était pas tres élevé.

yann - succursale Mitry-Mory Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis représentant commercial dans cette entreprise depuis trois ans et demi. J'approche les clients et leur montre nos produits. Nous sommes spécialisés dans la production d'équipements de cuisine.

Elodie - succursale Rezé Date de l'expérience: 2019-06-19

J'ai travaillé chez Adeva Nantes comme une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE pendant 2 ans. Les employés sont traités équitablement et et la haute direction est toujours ouverte pour discuter des idées et les réviser.

Manon - succursale Quiberon Date de l'expérience: 2019-06-14

Adeva Tertiaire est une societé avec une culture réceptive et encourageante amicale et solidaire. J’ai travaillé chez Adeva Tertiaire comme une assistante administrative et maintenat ils recrutent aussi pour un assistant de gestion.

Combien on gagne dans ADEVA par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 2600 €.
Y a-t-il quelque chose de plus sur le travail d'un couturier? Comment se déroule le recrutement? Comment ça marche dans l'entreprise, quelle est l'ambiance?
Savez-vous indeed? Si non, je recommande ce service.
CUISINIER DE COLLECTIVITÉ (H/F) : cela semble être une offre intéressante
Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un emploi dans l'entreprise chez ADEVA a Étrelles sur le poste de Aide comptable H/F ?
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ADEVA? Sinon, que fait cette entreprise?
Pourriez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez ADEVA? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce difficile d'obtenir la position de key account manager?
Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, ADEVA ou TOOMEDICAL?
Le vendeur de ADEVA doit également préparer des offres commerciales?
SCI MITRY MORY est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ADEVA?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ADEVA?
ADEVA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

ADEVA recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement (H/F), Opérateur (H/F), Pilote de ligne aérienne (H/F)
Quelqu'un sait-il quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat CDI est-il possible dès le début de la coopération?

ADEVA recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en jardinerie (H/F), Gestionnaire prestations santé (H/F), CHARGE DE CLIENTELE H/F

ADEVA recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Ostréiculteur huîtres (H/F), RESPONSABLE DES PRODUCTIONS H/F

ADEVA recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE (H/F), BOULANGER (H/F)
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ADEVA , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Chez ADEVA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de INVENTORISTE H/F (H/F).
ADEVA recrute actuellement pour le poste de Conseiller Technique (H/F). C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils ADEVA ?

ADEVA Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez ADEVA - exigences typiques : modalités de chargement/déchargement de marchandises, organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport, offre typique : mutuelle, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3640 € par mois