Avis TALENTS UNIS

La société a été notée 30 fois avec la dernière note le 2020-10-29 11:42:04 avec la moyenne 3 étoiles
agathe

L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas.

Ce 3 % des Français c'est qui ?!

mathis

les PDG, les politiciens... 30 personnes sur 1002

karine

Connaissez-vous vraiement bien l'employeur TALENTS UNIS? Qu'est-ce que vous pouvez ecrire?

dylan

Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ?

Quant à moi, cette idée est pas mal, je voyage souvent et ça a l'air intéressant

margot

il vaut mieux prendre un thermos

gabriel

Est-ce que TALENTS UNIS offre les vacances aussi longues que DECLIC FORMATIONS?

Assistant Polyvalent H/F - TALENTS UNIS recrute actuellement pour ce poste.

TALENTS UNIS a rendu disponible Assistant De Direction à nouveau le 2020-10-09.

TALENTS UNIS recrute actuellement un nouveau Assistant(e) D'équipe - Anglais Courant. C'est peut-être toi?

denis

Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe.

Et les Britanniques qui habitent en France ?

loic

j'ai entendu dire qu'ils auront besoin d'une carte de séjour

florent

Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise.

mais non, pas tout le monde vont faire la faillite... les pompes funèbres vont en profiter :D

victor

mdr... vous êtes un vrai rigolo

coline

Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution.

Le 17 décembre il a atteint plus de 23.000 dollars et il ne cesse d'augmenter

pierre

C'est une très bonne nouvelle

emilie

La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre.

Il y a un salaire maximal au-délà duquel on ne peut plus toucher la prime ?

didier

le salaire maximal c'est pas tout, il est nécessaire que l'entreprise ait conclu accord d'intéressement

axelle

Est-il vrai que TALENTS UNIS, secrétaire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

anne

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à secrétaire est pour tout le monde.

axelle

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

laurent

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier.

Quand-même on a toujours ce couvre-feu

monique

oui ça réduit le nombre d'heures où les commerces peuvent opérer, ça va aussi entraîner les queues dans certaines boutiques... très mauvaise idée

raphael

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TALENTS UNIS?

jonathan

Le stress au travail est un facteur qui influence négativement la qualité de vie des employés. Comment vos entreprises à Paris vous aident à mieux gérer le stress et ses conséquences néfastes? Est-ce que selon vous leur aide est suffisante?

steven

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b1acd420cbbc4ab9&fccid=aac55f74b95d8bcb&vjs=3

cyril

Je recommande l'entreprise TALENTS UNIS. Tout le monde est serviable et ouvert aux suggestions. Conditions de travail: un contrat de travail, un package d'avantages (carte de sport, anglais)

admin

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez TALENTS UNIS ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

valentine actualités

La société TALENTS UNIS a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

JEUNES DIPLÔMÉS – RECHERCHE D’UN PREMIER POSTE : NOS CONSEILS

L’article JEUNES DIPLÔMÉS – RECHERCHE D’UN PREMIER POSTE : NOS CONSEILS est apparu en premier sur Cabinet de Recrutement et Conseil RH Talents Unis.

claire

Salut. Y a-t-il des gens ici qui connaissent anglais? Une offre intéressante pour vous: /job/779e5c31d5a0d20e2aa7e43ef2a125fe.html.

juliette
Offres d'emploi récemment ajoutées en TALENTS UNIS

Assistant(e) de direction générale polyvalent(e) anglais bil..., Assistant de Direction bilingue F/H, Assistant(e) de direction générale polyvalent(e) anglais bilingue F/H (40k € a 45k €/an)

TALENTS UNIS recrute pour des postes:

daniel actualités

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de TALENTS UNIS?

COMMENT RÉUSSIR SON ENTRETIEN ?

L’article COMMENT RÉUSSIR SON ENTRETIEN ? est apparu en premier sur Cabinet de Recrutement et Conseil RH Talents Unis.

nathalie actualités

Curieux, que se passe-t-il chez TALENTS UNIS? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

COMMENT OPTIMISER LE PARTENARIAT MANAGER/ASSISTANT(E) À L’ÈRE DIGITALE ?

L’article COMMENT OPTIMISER LE PARTENARIAT MANAGER/ASSISTANT(E) À L’ÈRE DIGITALE ? est apparu en premier sur Cabinet de Recrutement et Conseil RH Talents Unis.

estelle actualités

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème TALENTS UNIS publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

COMMENT PRÉPARER SON ENTRETIEN ?

L’article COMMENT PRÉPARER SON ENTRETIEN ? est apparu en premier sur Cabinet de Recrutement et Conseil RH Talents Unis.