TALENTS UNIS

Évaluation 2.7/5
27 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis TALENTS UNIS, Offres d'emploi

2.7

Combien l'entreprise TALENTS UNIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TALENTS UNIS ?

Quelle est l'ambiance entre le directeur et les employés dans ce TALENTS UNIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

D'après vous les prix chez TALENTS UNIS et chez P VAL CONSEIL sont-ils compétitifs?

Pas loin de TALENTS UNIS il se trouve LIMTREE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise TALENTS UNIS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

TALENTS UNIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Connaissez-vous vraiement bien l'employeur TALENTS UNIS? Qu'est-ce que vous pouvez ecrire?

Est-ce que TALENTS UNIS offre les vacances aussi longues que DECLIC FORMATIONS?

axelle

Est-il vrai que TALENTS UNIS, secrétaire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

anne

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à secrétaire est pour tout le monde.

axelle

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TALENTS UNIS?

Le stress au travail est un facteur qui influence négativement la qualité de vie des employés. Comment vos entreprises à Paris vous aident à mieux gérer le stress et ses conséquences néfastes? Est-ce que selon vous leur aide est suffisante?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b1acd420cbbc4ab9&fccid=aac55f74b95d8bcb&vjs=3

Je recommande l'entreprise TALENTS UNIS. Tout le monde est serviable et ouvert aux suggestions. Conditions de travail: un contrat de travail, un package d'avantages (carte de sport, anglais)

TALENTS UNIS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de direction générale polyvalent(e) anglais bil..., Assistant de Direction bilingue F/H, Assistant(e) de direction générale polyvalent(e) anglais bilingue F/H (40k € a 45k €/an)

Executive Assistant Bilingue - IC F/H - TALENTS UNIS recrute actuellement pour ce poste.

Executive & Personal Assistant - Anglais Courant - IC F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TALENTS UNIS.

TALENTS UNIS Questions fréquentes