LUXURY PARTNER GROUP

Finance et assurances
Évaluation 4.3/5

Avis LUXURY PARTNER GROUP

4.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LUXURY PARTNER GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur LUXURY PARTNER GROUP ?

Béatrice
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-20

j ai suivie la formation d'animatrice commerciale qui a été pour moi un enrichissement personnel mais aussi professionnelle car grâce à Luxury Patner Group j'ai été recrutée par une marque pour les fêtes de fin d 'années

Aurélien

Je suis vraiment ravie pour vous, la formation d'animation à durer combien de temps ? Est ce une entreprise d'intérim ?

Brigitte
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-21

Dans un respect et une entente mutuelle j'ai pu y développer et affirmer mes compétences et être fière de mes résultats.
Merci à notre agent à l'île de la réunion et à l'assistance depuis Paris
Attentive et réactive.
Un réel plaisir de continuer une aventure commencée il y a trois ans.

Antony

Est ce qu'il y a un niveau demandé pour faire cette formation? La formation dure combien de temps ?

Béatrice
Date de l'expérience: 2023-11-20

formation formidable ,j',ai vécue une très bonne expérience .

Cecilia

Je suis ravie pour vous, combien de temps est ce que votre formation a t-elle fait ? Après la formation vous propose t-il du travail en rapport à vos compétences ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Très belle expérience

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-12-01

Tres reactif et à l écoute.

Germain

Avez-vous pu trouver un emploi avec leur aide ?

L'entreprise CONTROLE TECHNIQUE 42 est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LUXURY PARTNER GROUP?

Combien on gagne dans LUXURY PARTNER GROUP par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5400 €.

Quel est le gain coordinateur avec l'expérience? Je compte sur 2500 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans LUXURY PARTNER GROUP, le salaire est correct.

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, LUXURY PARTNER GROUP ou COMEXALE EQUIPEMENTS?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonsoir. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez LUXURY PARTNER GROUP? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette société? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires, merci.

Est-ce que LUXURY PARTNER GROUP offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

La branche de LUXURY PARTNER GROUP à Cannes recherche un nouveau employé pour le poste de Pai Skincare Cannes Août 2023. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LUXURY PARTNER GROUP Questions fréquentes