Avis DIRECTION DE L ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Quelle entreprise donne le plus envie de s’impliquer : DIRECTION DE L ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE ou HORIZONTAL VERTICAL ?
Colette
Une offre pour devenir professeur de musique suppléant!
Poste à mi-temps à Arradon et temps plein à Guer jusqu'à la fin de l'année scolaire. Une licence de musicologie est exigée.
Les exigences sont-elles raisonnables pour les responsabilités demandées? Qui a de l'expérience à partager sur le travail au sein de l'enseignement catholique?
Claude
On ne voit plus de nouvelles discussions sur DIRECTION DE L ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Villes voisines