SFPP

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 801933581 SIRET: 80193358100010
Finance et assurances

Avis SFPP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SFPP ?

Que voulez-vous savoir sur SFPP ?

Momone77
Date de l'expérience: 2023-04-07

Je viens de découvrir un prélèvement de sfpp sur mon compte. Je ne sais pas à quoi ça correspond.

Jérémie

@Momone77 , avez vous contacté l'entreprise pour leur demander ? avez vous une quelconque relation avec l'entreprise de base ?

Je recherche un emploi comme consultant. SFPP recrute-t-elle actuellement? Je vois telles offres d'emploi dans plusieurs entreprises, mais ici, je ne les vois pas. Pourtant, je tiens à cela.

Ne savez-vous pas si SFPP vend en ligne comme ASSURVIE?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 600 € à 4400 €. Combien je vais recevoir exactement dans SFPP?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans STARDUST 4D et dans la SFPP suivante?

Connaissez-vous qqn qui travaille dans cette entreprise de SFPP? Tous des nouveaux employés peuvent compter sur temps plein, temps plein, CDI?

Dans SFPP, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

enzo

Quant à assistante dentaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SFPP ?

Est-ce que SFPP dispose de bureau à la carte?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SFPP?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SFPP a-t-elle fourni à ses employés?

SFPP recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ALARME

Quel type d'employeur est SFPP? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

SFPP recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Caissiere Polyvalente H/F - SFPP recrute actuellement pour ce poste.

SFPP Questions fréquentes