Avis GUSTO

ADRIEN

Un travail typique dans un restaurant. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande GUSTO.

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur GUSTO de Lyon? Vous avez travaillé comme serveuse? Merci d'avance pour des infos utiles.

Laisser un commentaire à propos de GUSTO

philippe
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GUSTO?
laurine
7 RUE DES PIERRES PLANTEES, 69001 LYON 1ER, ils ont déménagé il y a quelque temps.
philippe
C'est très gentil à vous, merci !
Bonjour, connaissez-vous bien GUSTO? Elle se trouve à Lyon? Merci pour des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GUSTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en GUSTO
Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide, Equipier polyvalent en restauration H/F, Equipier polyvalent restauration rapide H/F
Le 2020-03-12 une autre annonce de GUSTO est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveuse.
GUSTO recherche actuellement un Comptable.
GUSTO est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse pour la première fois.
GUSTO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-12 pour la position Serveuse.

Que pensez-vous de GUSTO en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.
Où est située GUSTO?
L'adresse actuelle de GUSTO est 7 RUE DES PIERRES PLANTEES, 69001 LYON 1ER
Dans quelle région opère GUSTO?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Quand la société: GUSTO a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20070314
Dans GUSTO, vous pouvez travailler comme: comptable, serveuse

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GUSTO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GUSTO