
Avis GUSTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Rejoignez GUSTO en tant que Sushiman/Sushiwoman!
Poste demandant une expérience en sushi Premium, gestion des stocks et respect strict des règles HACCP. Travail principalement autonome avec produits frais.
Le niveau d'exigence est-il bien proportionné avec le salaire annoncé? Qui a des retours sur le travail chez GUSTO?
Amandine
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezGUSTO ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Chiffre d’affaires et bénéfices de GUSTO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
09k18k27k36k45k
09k18k27k36k45k54k
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région