BUBAK INDUSTRY

Saint-Aubin-sur-Loire
SIREN: 533070041 SIRET: 53307004100025 Téléphone: +33 6 76 13 75 62

Avis BUBAK INDUSTRY, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BUBAK INDUSTRY ?

Que voulez-vous savoir sur BUBAK INDUSTRY ?

Près de BUBAK INDUSTRY il se trouve l'etreprise R PACK. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de BUBAK INDUSTRY. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BUBAK INDUSTRY ou en ETABLISSEMENTS BERNIGAUD?

Est-il vrai que BUBAK INDUSTRY s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans BUBAK INDUSTRY?

J'ai entendu dire que BOURBON SPORTS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BUBAK INDUSTRY?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Quelles conditions offre BUBAK INDUSTRY? Est-ce que je peux postuler actuellement?

BUBAK INDUSTRY recrute récemment pour des postes :

assistant administratif/assistante administrative Export (H/F), assistant administratif export h/f

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BUBAK INDUSTRY provenant d'utilisateurs sur BUBAK INDUSTRY. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

BUBAK INDUSTRY recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

BUBAK INDUSTRY Questions fréquentes