R PACK

Évaluation 3.5/5
Saint-Aubin-sur-Loire
SIREN: 832552202 SIRET: 83255220200018
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis R PACK, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de R PACK ?

Que voulez-vous savoir sur R PACK ?

BUBAK INDUSTRY est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que R PACK?

R PACK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelqu'un a-t-il entendu si l'entreprise est intéressée à embaucher Responsable projets F/H? Merci

Je peux vraiment vous recommander l'entreprise a Beaucouzé et le nouveau poste en tant que Ingénieur projets conception mécanique (H/F)

maurice

Je suis employé comme ingenieur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans R PACK et sont-elles rémunérées?

andre

Hé, en travaillant comme ingenieur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maurice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Comment fonctionne l’introduction au travail des nouveaux entrants sur le poste de [ingénieur] dans la compagnie R PACK ?

Est-il vrai qu'en R PACK, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SOBEMAB?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez R PACK? J'ai besoin de plus d'infos sur eux.

À quoi ressemble la journée de travail dans R PACK?

L'entreprise BUBAK INDUSTRY est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme R PACK?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans R PACK ça va?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surR PACK. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Bonjour. Actuellement, je cherche un nouvel emploi à Beaucouzé. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez R PACK? La connaissance de l'anglais est suffisant?

R PACK recrute récemment pour des postes :

Ingénieur avant-projet (F/H)

L'entreprise R PACK recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise R PACK recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

R PACK Questions fréquentes