
Avis R PACK
Rejoignez R PACK comme Ingénieur Automaticien pour programmer et mettre en service des machines de conditionnement. CDI avec salaire débutant à 31 000 € et primes attractives. Formation BAC+2 à Bac+5 en automatisme requise, avec expertise en SIEMENS et Allen Bradley. Besoin d'anglais pour voyages fréquents.
Le salaire et avantages sont-ils à la hauteur des attentes pour ce type de poste? Qui a vécu une expérience similaire et peut la partager?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans R PACK proche de BUBAK INDUSTRY?
R PACK ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Cartographie de R PACK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI