SPORT ATTITUDE FITNESS

7 RUE FAIGE BLANC, 38500 VOIRON
Sport et loisirs

Avis SPORT ATTITUDE FITNESS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SPORT ATTITUDE FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT ATTITUDE FITNESS ?

Tornabene
Date de l'expérience: 2022-05-14

Nul, très médiocre

Georges

Qu'est-ce qui est médiocre ? Les entraîneurs ou le club ? Un peu plus de détails SVP.

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de SPORT ATTITUDE FITNESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SPORT ATTITUDE FITNESS forme régulièrement ses employés et BODY FIT CENTER ne le fait pas?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans IMPULSION FITNESS 38 comme dans SPORT ATTITUDE FITNESS?

L'entreprise ISERE CREDIT IMMOBILIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SPORT ATTITUDE FITNESS?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans SPORT ATTITUDE FITNESS?

SPORT ATTITUDE FITNESS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

hugo

Je voudrais savoir si SPORT ATTITUDE FITNESS est un détaillant de produits?

célia

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://sportattitudefitness.oxatis.com/UnderConstruction.asp. SPORT ATTITUDE FITNESS propose de nombreux services.

hugo

Vous avez raison. J'appelle SPORT ATTITUDE FITNESS. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPORT ATTITUDE FITNESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que SPORT ATTITUDE FITNESS recrute aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un emploi depuis longtemps.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SPORT ATTITUDE FITNESS? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

SPORT ATTITUDE FITNESS Questions fréquentes