SAV03 à Souvigny Avis

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Évaluation 1.7/5
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basée sur 6 évaluations
CLIC-ATOUT, ZONE D ACTIVITES DE LA VERRERIE 03210 SOUVIGNY
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SAV03
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Nab
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-24

Je viens de me faire littéralement insulter en arabe par la suite je suis tombé sur trois conseillers les trois n’ont même pas traiter ma demande en clôturer mes dossiers bref les gens ne veulent pas travailler et se permettre de se foutre de la gueule des gens j’étais un client fidèle je parle bien au passé car dorénavant je préfère me retourner vers d’autres marques et payer plus cher et avoir une garantie une fidélité un service de garantie fidèle

Anne-Marie

C'est une situation vraiment désagréable. Avez-vous songé à signaler cet incident à la direction de l'entreprise ? Ils pourraient ne pas être au courant de ce type de comportement de la part de leurs employés.

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Vinvin151
Date de l'expérience: 2024-03-14

SAV 03.
Service Client un peux long pour sav parkside cela ce comprend vis à vis de forte demande de sav Client de toute la France et une seul et unique entreprise qui fait de sont mieux pour satisfaire la clientèle.
Mon sav a débuté le 12 février pour imprimer et renvoyer l'étiquette du produit irréparable car la carte était hs suite à la mise à jour application lidl cela allez coûter plus chère à réparer qu'à remplacer.
Le courrier a été envoyé en courrier suivie pour avoir les notification de suivi jusqu'à livraison.
Le 15 février le courrier es parti et reçu le 18 février 2024.
J'ai reçu une notification de réception et de prise en charge le 29 février 2024.
Après un petit délai d'attente le 12 mars 2024 j'ai reçu la notification de préparation par mail et le 13 mars j'ai reçu le mail m'indiquant que le colis était prêt à être expédié par chronopost.
Le 14 jours de depos de mon avis j'ai reçu le produit neuf remplacé avec attestation de conformité.
Scie sabre 40v parkside performance.
Pour résumer le service répond au téléphone mais il faut être patient et courtois car il ne sont pas nombreux et font leur possible pour les clients.
Le délais es long mais normal puisque il gère tout le service lidl sav de la France donc déborder de travail.
Il faut juste ne pas hésiter de les appeler lors d'un café pour pas ressentir une attente longue qui s'avère vraiment normal.
En tout les cas ils ont mon soutient sur le travail accomplie même si le délais es long sa en vaut la peine.
Je recommande fortement et courage pour un sav qui a des avis négatifs qui sont parfois abusif

Pauline
Date de l'expérience: 2024-05-23
Offre d'emploi

L'annonce pour le poste de téléconseiller/téléconseillère chez SAV03 mentionne qu'une bonne orthographe est exigée. Comment se déroule la formation en interne pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'évolution professionnelle une fois intégré(e) dans l'entreprise ?

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Maxime
Date de l'expérience: 2024-03-13

A signaler a la DGCCRF (via signalconso).
Un desastre ... en attente depuis plus de 2 mois d'une solution pour une panne sur un appareil lidl. D'abord ils n'ont pas de stock puis plus de nouvelles, ensuite ils m'annoncent presque 6 mois de délai pour avoir une pièce de rechange, un pauvre mail succinct m'indique qu'un remboursement est en cours de traitement .... depuis et malgré plusieurs relance, 0 reponses aux mails, injoignables au telephone (2x30mn a laisser tourner une musique d'attente)
Comme plusieurs personnes le precise dans leurs avis, j'invite tout ceux que font tourner en rond cette entreprise qui n'honore pas ses engagements à effectuer auprès du service signalconso (DGCCRF) une requête !

Pozcake
Date de l'expérience: 2024-01-08

Une vague plaisanterie,une galère pour les joindre Au bout du fils une porte de prison qui vous raccroche au nez quand on va pas dans leur sens.. Résultat,le 4/12 prise en charge sous délais d'un mois,le 6/12 réception des documents,plus de news,le 15/12 message qui dit que c'est accepté et que je vais être mit en contact avec le transporteur.Le 3 appels,qui me dit ça être envoyé en fin de semaine.Appel aujourd'hui pour me dire ,que le délais d'un mois démarre le 15 et plus le 4/12.. Conclusion, interlocutrice prend les du client pour des imbéciles.l'entreprise se cache à mainte reprise du délais d'un mois qui repousse a leur guise,sachant qu'à la base,il ont dû retard qui ne résout pas..Bref ,une véritable (supprimé par l'administrateur)

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SAV03 ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-10-31
Offre d'emploi

L'entreprise SAV03 recherche un préparateur / une préparatrice de commandes. Les principales responsabilités du poste comprennent l'impression des bordereaux de préparation de commande, la localisation des références commandées dans l'entrepôt, l'emballage et le conditionnement des produits, la réception des livraisons, le contrôle des stocks, etc. Quel est le salaire offert pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de progression au sein de l'entreprise ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-30

Des incompétents à fuir on se demande comment une entreprise comme ça existe encore

Anonyme

Monsieur, je vous invite à venir nous voir et nous informer en face, très facile à distance.
Cordialement.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAV03 ?

Eti
Date de l'expérience: 2023-04-12

Nul ! Vous n'avez besoin de rien : allez chez sav03

Anonyme

Merci pour votre expérience et votre facilité de vous exprimer à distance.

Anaelle

Bonsoir, @Anonyme je voudrais savoir si vous êtes un employé de la société? Si oui puis-je savoir les services qu'elle propose?

Emeline
Date de l'expérience: 2024-09-05
Offre d'emploi

Travailler en tant qu'électrotechnicien chez SAV03 semble être une opportunité intéressante. Il est précisé que l'entreprise encourage la responsabilité sociétale des entreprises en favorisant le recyclage des pièces et le reconditionnement des appareils. Comment est organisée la démarche de recyclage des pièces et le reconditionnement des appareils au sein de l'entreprise SAV03 ? Y a-t-il des formations ou des outils spécifiques mis en place pour aider les employés dans cette démarche ?

Quels aspects des services ou produits de SAV03 pourraient être améliorés ?

Pensez-vous que SAV03 est prête à affronter les défis à venir, ou avez-vous des doutes sur sa capacité à s'adapter ?

Quoi de neuf dans les opinions sur SAV03. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

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