SAV03

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis SAV03

1.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAV03 ?

Que voulez-vous savoir sur SAV03 ?

Vinvin151
Date de l'expérience: 2024-03-14

SAV 03.
Service Client un peux long pour sav parkside cela ce comprend vis à vis de forte demande de sav Client de toute la France et une seul et unique entreprise qui fait de sont mieux pour satisfaire la clientèle.
Mon sav a débuté le 12 février pour imprimer et renvoyer l'étiquette du produit irréparable car la carte était hs suite à la mise à jour application lidl cela allez coûter plus chère à réparer qu'à remplacer.
Le courrier a été envoyé en courrier suivie pour avoir les notification de suivi jusqu'à livraison.
Le 15 février le courrier es parti et reçu le 18 février 2024.
J'ai reçu une notification de réception et de prise en charge le 29 février 2024.
Après un petit délai d'attente le 12 mars 2024 j'ai reçu la notification de préparation par mail et le 13 mars j'ai reçu le mail m'indiquant que le colis était prêt à être expédié par chronopost.
Le 14 jours de depos de mon avis j'ai reçu le produit neuf remplacé avec attestation de conformité.
Scie sabre 40v parkside performance.
Pour résumer le service répond au téléphone mais il faut être patient et courtois car il ne sont pas nombreux et font leur possible pour les clients.
Le délais es long mais normal puisque il gère tout le service lidl sav de la France donc déborder de travail.
Il faut juste ne pas hésiter de les appeler lors d'un café pour pas ressentir une attente longue qui s'avère vraiment normal.
En tout les cas ils ont mon soutient sur le travail accomplie même si le délais es long sa en vaut la peine.
Je recommande fortement et courage pour un sav qui a des avis négatifs qui sont parfois abusif

Maxime
Date de l'expérience: 2024-03-13

A signaler a la DGCCRF (via signalconso).
Un desastre ... en attente depuis plus de 2 mois d'une solution pour une panne sur un appareil lidl. D'abord ils n'ont pas de stock puis plus de nouvelles, ensuite ils m'annoncent presque 6 mois de délai pour avoir une pièce de rechange, un pauvre mail succinct m'indique qu'un remboursement est en cours de traitement .... depuis et malgré plusieurs relance, 0 reponses aux mails, injoignables au telephone (2x30mn a laisser tourner une musique d'attente)
Comme plusieurs personnes le precise dans leurs avis, j'invite tout ceux que font tourner en rond cette entreprise qui n'honore pas ses engagements à effectuer auprès du service signalconso (DGCCRF) une requête !

Pozcake
Date de l'expérience: 2024-01-08

Une vague plaisanterie,une galère pour les joindre Au bout du fils une porte de prison qui vous raccroche au nez quand on va pas dans leur sens.. Résultat,le 4/12 prise en charge sous délais d'un mois,le 6/12 réception des documents,plus de news,le 15/12 message qui dit que c'est accepté et que je vais être mit en contact avec le transporteur.Le 3 appels,qui me dit ça être envoyé en fin de semaine.Appel aujourd'hui pour me dire ,que le délais d'un mois démarre le 15 et plus le 4/12.. Conclusion, interlocutrice prend les du client pour des imbéciles.l'entreprise se cache à mainte reprise du délais d'un mois qui repousse a leur guise,sachant qu'à la base,il ont dû retard qui ne résout pas..Bref ,une véritable (supprimé par l'administrateur)

arthur
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise SAV03 recherche un préparateur / une préparatrice de commandes. Les principales responsabilités du poste comprennent l'impression des bordereaux de préparation de commande, la localisation des références commandées dans l'entrepôt, l'emballage et le conditionnement des produits, la réception des livraisons, le contrôle des stocks, etc. Quel est le salaire offert pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de progression au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Des incompétents à fuir on se demande comment une entreprise comme ça existe encore

Monsieur, je vous invite à venir nous voir et nous informer en face, très facile à distance.
Cordialement.

Eti
Date de l'expérience: 2023-04-12

Nul ! Vous n'avez besoin de rien : allez chez sav03

Merci pour votre expérience et votre facilité de vous exprimer à distance.

Anaelle

Bonsoir, @Anonyme je voudrais savoir si vous êtes un employé de la société? Si oui puis-je savoir les services qu'elle propose?

Quoi de neuf dans les opinions sur SAV03. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SAV03 est proche de ASSOCIATION DES MUSEES BOURBONNAIS. Qui organise plus de formation pour les employés?

L'entreprise SAV03 recrute à nouveau pour le poste de Téléconseillère.

L'entreprise SAV03 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAV03 Questions fréquentes