PRIME

66 AVENUE DES ACACIAS, 06500 MENTON
Location de logements

Avis PRIME, Offres d'emploi

Quelle est la différence entre prime vidéo et Amazon Prime ?

Que voulez-vous savoir sur PRIME ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 100 € à 5000 €. Est-ce similaire dans PRIME?

PRIME ainsi que FRANCHIA demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce que PRIME, qui se trouve près de OCEAN NET, emploie à temps partiel?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

antonin

Combien vais-je gagner en tant que conducteur de travaux dans PRIME? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Bonjour, j'ai une question à ceux qui travaillent chez PRIME en tant qu'un projeteur. Est-ce que votre salaire est superieur à 2000 €? Je viens de demander une augmentation de salaire auprès mon employeur actuel. Bien sûr il m'a refusé en motivant que mon salaire est déjà plus avantageux que chez concurrence (mdrrr)

Bonjour. Depuis 4 ans je travaille comme conducteur de travaux. Je cherche une entreprise à Boulogne-Billancourt qui offre 2500 €. Pouvez-vous m'aider ? Merci de chaque aide et chaque réponse.

Bonjour. Quelle entreprise à Paris paye 1666 € ? Merci de votre aide. Je compte sur vous :)

Pensez-vous qu'à Boulogne-Billancourt il est facile de trouver un emploi comme projeteur? Quelqu'un gagne un salaire mensuel de 2083 €? Merci pour des infos. Ils sont importants pour moi.

Est-ce que la societe PRIME recrute actuellement des candidats avec la connaissance de anglais?

PRIME recrute récemment pour des postes :

Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en électricité-électronique, Superviseur travaux mécanique F/H (A négocier), Projeteur FTTH F/H (A négocier)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PRIME , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Dessinateur Industriel, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2083 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

PRIME Questions fréquentes