
Avis PRIME
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de PRIME ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Poste d'Ingénieur Essai Système ferroviaire à pourvoir!
CDI pour accompagner la mise en service du Grand Paris Express, avec missions de tests et coordination inter-lots. Requiert Bac+5 spécialisé et 2 à 5 ans d'expérience en essais système.
Le niveau d'exigence est-il compensé par un bon environnement de travail? Des avis sur les conditions de travail dans ce projet?
Chez PRIME, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 100 € à 5000 €. Est-ce similaire dans PRIME?
Cartographie de PRIME
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI