LE DESJEUNEUR avis

L’expérience de l’utilisateur avec LE DESJEUNEUR n’est pas vérifiée
3 RUE DES PIERRES PLANTEES, 69001 LYON 1ER
L’expérience de l’utilisateur avec LE DESJEUNEUR n’est pas vérifiée

LE DESJEUNEUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE DESJEUNEUR.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE DESJEUNEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE DESJEUNEUR ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE DESJEUNEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE DESJEUNEUR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE DESJEUNEUR que dans GUSTO à proximité?

ATELIER RECTO VERSO et LE DESJEUNEUR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les autorités de Lyon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LE DESJEUNEUR ou LE COMPTOIR DE LA PIZZA?

eva

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE DESJEUNEUR? J'appelle depuis quelque temps et rien.

maéva

Tous les téléphones sont sur https://www.ledesjeuneur.com/, vérifiez-les.

eva

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

J'ai travaillé pour LE DESJEUNEUR pendant un certain temps et j'y ai acquis beaucoup d'expérience précieuse.

Savez-vous ce qui se passe chez LE DESJEUNEUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.