DOMAINE DE KERVEL

Plonévez-Porzay
SIREN: 488249350 SIRET: 48824935000015 Téléphone: +33 2 98 92 51 54
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DE KERVEL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DOMAINE DE KERVEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE KERVEL ?

Est-il vrai que DOMAINE DE KERVEL s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

HOTEL RELAIS DE TREFEUNTEC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DOMAINE DE KERVEL?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans DOMAINE DE KERVEL que CAMPING AR VODEN. Et vous?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En DOMAINE DE KERVEL ou en CAMPING AR VODEN?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMAINE DE KERVEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

louis

Quant à animatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOMAINE DE KERVEL ?

Je viens de quitter le milieu toxique. Je suis heureuse vraiment, mais quand même.. maintenant j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est trop pour moi. Je sais que je dois travailler et en plus, je le veux vraiment. Toutefois, je ne veux pas répéter mes expériences. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Plonévez-Porzay qui cherche des nouveaux employés ? Je parle néerlandais et je connais excel.

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans DOMAINE DE KERVEL?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur DOMAINE DE KERVEL. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Quel est le processus de recrutement chez DOMAINE DE KERVEL? Dites quelque chose de plus.

DOMAINE DE KERVEL recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air, Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air (H/F)

Avez-vous travaillé chez DOMAINE DE KERVEL? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Cette offre d'emploi me semble intéressant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ebb84fa26d4a8e30&fccid=bf36834500eac165&vjs=3

Offre N° 149DTRJRéceptionniste De Camping (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMAINE DE KERVEL.

DOMAINE DE KERVEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DTKFEmployé / Employée De Ménage (H/F).

DOMAINE DE KERVEL Questions fréquentes