Avis CAMPING DE TREGUER PLAGE

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CAMPING DE TREGUER PLAGE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING DE TREGUER PLAGE

Est-il vrai que CAMPING DE TREGUER PLAGE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?
coline
Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette CAMPING DE TREGUER PLAGE?
alan
Il est préférable d'appeler 0298925352 ou de vérifier sur https://camping-treguer-plage.com/.
coline
très cool merci et thank you
Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans CAMPING DE TREGUER PLAGE?
Apparemment, l'emploi dans CAMPING DE TREGUER PLAGE est plus stable que dans CAMPING LE SERIGNAN PLAGE. A quoi ça ressemble?
La branche de CAMPING DE TREGUER PLAGE de Plonévez-Porzay recherche un nouveau Employé De Ménage. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans CAMPING DE TREGUER PLAGE, recherchez finalement Employé / Employée De Snack-bar.
CAMPING DE TREGUER PLAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Réceptionniste.
CAMPING DE TREGUER PLAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Jardinière!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING DE TREGUER PLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je recommande une cooperation avec CAMPING DE TREGUER PLAGE a Plonévez-Porzay! Les gens sont vraiement sympas. Ma note est a 2
Est-ce que qqn travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Plonévez-Porzay? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
Bonsoir, pourriez-vous me dire que vous avez une expérience du travail comme commise de cuisine?
Dans CAMPING DE TREGUER PLAGE, vous pouvez travailler comme: commise de cuisine, commis de cuisine, employé de ménage, barmaid, réceptionniste
Gains à 1288 eur
L'adresse du site Web est https://camping-treguer-plage.com/
En 7 mois, 14 offres d'emploi de CAMPING DE TREGUER PLAGE ont été publiées.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING DE TREGUER PLAGE
Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air, AGENT DE NETTOYAGE EN CAMPING (H/F) (18k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING DE TREGUER PLAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING DE TREGUER PLAGE

Votre opinion sur CAMPING DE TREGUER PLAGE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.