MBCONSTRUCTION

10 ROUTE D ARPAJON, 91630 AVRAINVILLE
SIREN: 804867208 SIRET: 80486720800014

Avis MBCONSTRUCTION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MBCONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur MBCONSTRUCTION ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-08-07

C'est une entreprise dès plus malhonnête qui encaisse l'argent mais ne fait pas les travaux ..
Surtout éviter cette entreprise à tout prix !

Alexandre

Mais pourquoi vous dites ça ? Est-ce que vous avez des raisons pour lesquelles vous pensez que c’est une (supprimé par l'administrateur) ? Décrivez vos expériences avec M&B CONSTRUCTION, svp

SOCIETE NOUVELLE LONGIPONT VERT ou MBCONSTRUCTION donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Que propose MBCONSTRUCTION par rapport à virus

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MBCONSTRUCTION?

coralie

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Avrainville? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Si vous avez été employé chez MBCONSTRUCTION, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

MBCONSTRUCTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conductrice D'engins De Chantier.

Voulez-vous devenir Maçon? Postulez pour ce poste à Marseille.

MBCONSTRUCTION Questions fréquentes