Centre de Santé Benoit Frachon Pierre-Bénite 69310

31 Av. de Haute Roche, 69310 Pierre-Bénite
Soins de santé

Avis Centre de Santé Benoit Frachon Pierre-Bénite 69310

Les employés de Centre de Santé Benoit Frachon Pierre-Bénite 69310 estiment-ils que leurs salaires sont compétitifs par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Que voulez-vous savoir sur Centre de Santé Benoit Frachon Pierre-Bénite 69310 ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Rien à redire sur le corps médical, par contre l'accueil lamentable, les secrétaires papotent et se coiffent sans se soucier de l'attente des patients, pas très professionnel tout ça 🤔dans parler de leur manque d'amabilité !!!

Daniel

Oulala avez vous déjà signaler ce comportement a la direction ?

elche22003
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je vais au centre depuis plus de 20 ans il se dégrade de ** en **standard téléphonique plus de 10 mn d attente le 09 10 2023 ensuite le standard sonne personne répond tout les pareilles en plus standardistes désagréable au téléphone ça craint de tomber malade à Pierrebè

Stéphane

Bonjour selon vous qu'est-ce qui serait la cause de la dégradation continuelle de cette entreprise? est-ce qu'entre temps il aurait changé de direction?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de Centre de Santé Benoit Frachon Pierre-Bénite 69310 reste un mystère pour nous.

J'ai vu que ECOLE DE CONDUITE LES HAUTES ROCHES est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans Centre de Santé Benoit Frachon Pierre-Bénite 69310?

ECOLE DE CONDUITE LES HAUTES ROCHES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Centre de Santé Benoit Frachon Pierre-Bénite 69310?

L'entreprise Centre de Santé Benoit Frachon Pierre-Bénite 69310 est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de ECOLE DE CONDUITE LES HAUTES ROCHES?

Centre de Santé Benoit Frachon Pierre-Bénite 69310 Questions fréquentes