BIGARD DISTRIBUTION

Quimperlé

Avis BIGARD DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BIGARD DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur BIGARD DISTRIBUTION ?

Florent
Date de l'expérience: 2021-05-06

au service import de bigard distribution journée remplie verification des mails du courrier les commandes les chargements les receptions beaucoup de telephone beaucoup de contacts clients et fournisseurs dont etrangers le plus genant le manque de confiance des chefs vis a vis du personnel administratif gros travail de saisie donc bonne mémoire pour les codifications clients fournisseurs articles grosse legislation a connaitre sur les imports toutefois travail interessant pas ennuyeux et remuneration moyenne si on ne tient pas compte de l'anciennete

13e mois participation mutuelle CE tickets restaurant

evolution de carriere pour les administratifs

Camille

Il y a des postes libres ?

léo

Est-ce qu'ils offrent une mutuelle gratuite ?

Quelle est la différence entre le matériel de BIGARD DISTRIBUTION et le matériel de L R VIANDES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3800 €. BIGARD DISTRIBUTION est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Pouvez-vous me dire quels sont les cheminements de carrière de ce poste Chauffeur livreur de viande (H/F)? L'entreprise organise des formations pour les nouveaux employes?

BIGARD DISTRIBUTION contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous avons besoin de conducteur. N'hésitez pas à nous écrire. Cliquez ici pour savoir plus: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QYBK

Ce serait formidable si BIGARD DISTRIBUTION offrait mutuelle comme elle le fait BERN ETIC SARL. Savez-vous s'il existe une telle chose?

benjamin

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de BIGARD DISTRIBUTION?

jules

Peu, la moyenne dans BIGARD DISTRIBUTION ressemble presque au plus bas niveau national

benjamin

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Est-il déjà arrivé que dans BIGARD DISTRIBUTION le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise BIGARD DISTRIBUTION.

La discussion BIGARD DISTRIBUTION n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

BIGARD DISTRIBUTION a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Responsable Administratif Adjoint F/H. Vous pouvez gagner 2500 €.

BIGARD DISTRIBUTION recrute actuellement pour le poste de Responsable Adjoint Administratif - F/H. C'est peut-être toi?

BIGARD DISTRIBUTION Questions fréquentes