E LECLERC DRIVE

LES PIRONNIERES, 53810 CHANGE
SIREN: 750856262 SIRET: 75085626200027

Avis E LECLERC DRIVE, Offres d'emploi

Comment payer au Leclerc Drive ?

Que voulez-vous savoir sur E LECLERC DRIVE ?

coline
Date de l'expérience: 2021-06-17

Bonjour. Quelles sont des tâches principales chez E LECLERC DRIVE à Change ? Est-ce que quelqu'un peut décrire une journée typique dans cette entreprise ? Ils ont besoin des gens sans expérience ? Merci d'avance

Léna

des heures supplémentaires sont-elles bien payés ?

hugo

Quel type de prime offrent-ils ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-03-05

Horaires qui change tt le temp,demander la permission pour aller au toilette,travail 6/7 repos que le dimanche,ambiance entre collègues tres bien mais affreux avec les pseudos responsables car il ya que ca des responsables

Ticket restaurant

Salaire misérable

Thomas

SMIC ?

Dans cette entreprise, les relations avec les collègues sont faciles? Il y a 13ème Mois, primes?

enzo

Je recherche un emploi en tant que préparatrice de commandes avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2900 est possible?

léo

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2900 est possible.

enzo

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que tout le monde dans E LECLERC DRIVE suit les recommandations?

Bonjour a tous, il est possible de commencer a 8h00 le travail comme Adjoint / Adjointe au responsable drive en grande distribut (H/F)?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de E LECLERC DRIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous recrutons à Change. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi. Bonne chance à tous!

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez E LECLERC DRIVE, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Quoi d'intéressant chezE LECLERC DRIVE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

E LECLERC DRIVE a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-07-08.

E LECLERC DRIVE recherche à nouveau Directeur. Ont-ils développé ce département?

E LECLERC DRIVE Questions fréquentes