SUNYTHERM

Frontignan-Savès
SIREN: 534908256 SIRET: 53490825600017 Téléphone: +33 6 78 39 15 09

Avis SUNYTHERM

D'autres entreprises paient plus que SUNYTHERM ?

Que voulez-vous savoir sur SUNYTHERM ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

De gros problèmes d'oxydation et aucune réponse de la part de Sunytherm

Marie-Christine

Bonjour
J'ai eu le même problème avec un autre entrepreneur et cela s'est très mal terminé ? Vous pouvez leur adresser un courrier, il faut surtout tout tracer en écrit !

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SUNYTHERM? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SUNYTHERM? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, PG MOBILIER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SUNYTHERM?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans SUNYTHERM? C'est aussi bien?

À votre avis, SUNYTHERM ou PHILIPPE LAPEYRE offre un meilleur niveau de service?

aurélie

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme electricienne. Est-ce vraiment ainsi?

léa

Le travail est très exigeant et SUNYTHERM le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme electricienne.

aurélie

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SUNYTHERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur SUNYTHERM. Merci d'avance et bonne journée!

SUNYTHERM recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DE CHANTIER (H/F)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezSUNYTHERM? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

SUNYTHERM Questions fréquentes