F2I avis

184 RUE CARDINET, 75017 PARIS 17
SIREN: 487514861 Téléphone: +33 6 80 59 33 30
L’expérience de l’utilisateur avec F2I n’est pas vérifiée

F2I

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise F2I.

Alicia
Date de l'expérience: 2021-03-19

Actuellement en formation Chef de Projet, option Web Marketing, les cours sont intéressants et motivants. Ces cours nous permettent de mettre en oeuvre ce que l'on apprend au sein de notre entreprise (alternance). Je recommande vivement cette école. C'est un vrai tremplin pour entrer dans la vie active.

Mathis

combien vous payez cette formation ?

Victoria

Les enseignants sont les experts dans le domaine qu'ils enseignent ?

La société COROBOR SYSTEMS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en F2I?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de F2I, COROBOR SYSTEMS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8 visiteurs uniques

En savoir plus

COROBOR SYSTEMS et F2I sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Il y a le paiement à temps chez F2I? Il y a une rémunération supérieure à la plupart des concurrents? Il y a des offres sur le site: https://offre-demploi.monster.fr/administrateur-systeme-et-reseaux-junior-en-alternance-h-f-paris-idf-fr-institut-f2i/0d713b00-a816-4acc-9455-e63244038ed5?

L'entreprise est un bon employeur, des conditions de travail et de rémunération équitables, alors je la recommande. La note 2

La situation dans F2I est-elle différente de celle de Paris par rapport à la maladie

mathieu

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer traffic manager sur 10000?

coralie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

mathieu

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, est-ce que l'anglais est-il nécessaire pour travailler chez F2I ?

Voudriez-vous savoir quelle est le culture d'entreprise F2I?

Est-ce que F2I ne vend que des les bâtiments résidentiels?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez F2I , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que F2I exige la connaissance de l'anglais?

F2I recrute récemment pour des postes :

Bts mco en automobile ( secteur automobile) h/f, Administrateur Systèmes et Réseaux (alternance)

L'entreprise F2I recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

Vendeuse - F2I recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier