FIMAR SAS

1964 AVENUE JULIEN PANCHOT, 66000 PERPIGNAN
Évaluation 3.4/5

Avis FIMAR SAS

3.4

Les employés de l'entreprise FIMAR SAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FIMAR SAS ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

Top top top top top top top top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-06
Enquête

Les principaux inconvénients de FIMAR SAS sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
FIMAR SAS est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Je travaille là-bas depui 1 an je travaille 8h par jour maximum il faut arrêter de dire n’importe quoi c’est une très bonne entreprise

Jean-Charles

Êtes vous bien rémunéré depuis que vous y êtes ? Quels sont les avantages a travaillez chez FIMAR SAS le cadre est il convivial ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

sam
Date de l'expérience: 2020-07-06

Je suis client, je propose leurs produits, de bonne qualité, mais service client et commercial déplorable, aucun suivi et personne ne prend ses résponsabilité,

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, FIMAR SAS ou JMG IMPORT?

Antifred
Date de l'expérience: 2023-04-12

Le depot vente de e liquide chez Galaxy connect france tu connais ? les buralistes ou autres commerces aiment bien car le principe de je vous regles que se que j'ai vendu est economique

Julien
Date de l'expérience: 2019-07-30

Fimar est un grossiste de produits du tabac. J'étais l'opérateur du chariot élévateur. Bon salaire. Bonne ambiance. Conditions d'emploi équitables. Références positives. Je recommande la coopération avec cet employeur.

Selon les employés, le travail de FIMAR SAS implique-t-il une charge mentale ?

Y a-t-il une chance de développement au poste VRP EXCLUSIF / COMMERCIAL? Quelle est une remuneration chez FIMAR SAS?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?FIMAR SAS ou JMG IMPORT?

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous recommander ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=904569321a471fd1&fccid=4af8236252cccbd6&vjs=3. Il est très pratique.

Le travail à distance, partout en France, avec anglais ? J'attends vos réponses et vos consiels

Bonjour. Pouvez-vous me dire si la connaissance de powerpoint est obligatoire au poste d' assistant administratif ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de FIMAR SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

FIMAR SAS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Je sais qu'il y a une entreprise MOUVBOX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FIMAR SAS?

Quelqu'un peut me donner des infos comment va FIMAR SAS à Perpignan? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

Les gains dans FIMAR SAS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Nouveau recrutement dans FIMAR SAS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de FIMAR SAS de Baie-Mahault recherche un nouveau Contrôleur De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!

FIMAR SAS Questions fréquentes