Avis UBISOFT ENTERTAINMENT
Ubisoft recrute un Contrôleur Interne SI pour gérer risques et audits informatiques.
Expérience en informatique et maîtrise de SQL, VBA, Python requises. Rôle pivot entre équipes IT et services opérationnels. Avantages: plan épargne, 25 CP, télétravail.
Les critères et attentes sont-ils trop exigeants pour le salaire et avantage proposés? Qui a des retours sur l'ambiance et la gestion des risques chez Ubisoft?
Des entreprises comme HEINEKEN FRANCE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également salle de sport. Dans UBISOFT ENTERTAINMENT est il pareil?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur UBISOFT ENTERTAINMENT. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?