UBISOFT ENTERTAINMENT

107 AV HENRI FREVILLE, 35207 RENNES CEDEX 2
Arts, culture et divertissement

Avis UBISOFT ENTERTAINMENT, Offres d'emploi

Quels sont les objectifs du groupe Ubisoft ?

Que voulez-vous savoir sur UBISOFT ENTERTAINMENT ?

jean
Date de l'expérience: 2019-09-04

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez UBISOFT ENTERTAINMENT ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans UBISOFT ENTERTAINMENT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

"salle de sport" attire vraiment les employés. Je sais que UBISOFT ENTERTAINMENT le propose, et comment est avecHEALTHY MIND?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? UBISOFT ENTERTAINMENT ou DIGICATCH?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 2700 €. Et combien gagnez-vous dans UBISOFT ENTERTAINMENT?

tanguy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à UBISOFT ENTERTAINMENT?

UBISOFT ENTERTAINMENT recrute pour tester des jeux informatiques?

Est-il déjà arrivé que dans UBISOFT ENTERTAINMENT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce que l'entreprise UBISOFT ENTERTAINMENT possède le profil sur Facebook?

Je travaille chez UBISOFT ENTERTAINMENT. Actuellement nous recherchons un Junior Financial Planning Analyst (H/F) qui sait l' excel.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ff5bfdc052d66167&fccid=237908de095b6446&vjs=3 publiée 2020-08-25. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience qui connaissent excel ?

Salut. Vous savez quelle entreprise à Montreuil cherche des personnes qui connaissent powerpoint ?

Hello, je cherche du travail à Montreuil en tant que web designer. Est-ce que la connaissance de l' anglais est indispensable ?

Voulez-vous devenir Level Designer? Postulez pour ce poste à Montreuil.

UBISOFT ENTERTAINMENT recherche à nouveau Designer. Ont-ils développé ce département?

UBISOFT ENTERTAINMENT Questions fréquentes