Responsable d'Établissement d'Accueil de Jeunes Enfants recherché!
Nécessite diplôme d'État d'infirmier(e) puéricultrice, pour coordination et gestion complète de la structure. Mise en œuvre de mesures pour inclusion et bien-être des enfants, gestion administrative et leadership d'équipe sont clés.
Est-ce que les responsabilités attendues sont bien rémunérées ici? Partages d'expériences sur la prise de ce rôle dans le secteur public?
Dans laquelle de ces entreprises la transparence était-elle la norme : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE SAUG ou CONFEDERATION SYNDIC FAMILLES ?
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE SAUG. Quelqu'un peut le confirmer?
Les employés de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE SAUG ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?