BNH - BUREAU NATIONAL DE L'HABITAT

Veauche

Avis BNH - BUREAU NATIONAL DE L'HABITAT

BNH - BUREAU NATIONAL DE L'HABITAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BNH - BUREAU NATIONAL DE L'HABITAT ?

Martorana
Date de l'expérience: 2022-09-19

Je suis harcelée par cette agence qui m'appelle jusqu'à 5 fois par semaine. Parfois même comme aujourd'hui 3 fois en l'espace d'une heure.
Je réponds chaque fois que je n'ai aucunement besoin de leur service car la prestation à été réalisée par ailleurs il y moins de 6 mois. Rien n'y fait, ils rappellent inlassablement.
Comment se de faire de cette sangsue !!!!

Clément

Vous ne pouvez pas bloquer ce numéro ? Ou ils appellent à chaque fois avec différents numéros ?

Extorsion d'un rendez-vous chez mes parents âgés.

Clément

Mis à part cette extorsion de rendez vous est ce que vos parents se plaignent d'autres choses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-27

Demarchage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-15

C'est une (supprimé par l'administrateur) Ils vous appellent auparavant, font passer un technicien dès le lendemain, et vous font signer des documents, qui ne sont que des factures déguisées !!

Claire

Je suis vraiment désolée pour vous, mais pourquoi signer des documents sans les lire ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en BNH - BUREAU NATIONAL DE L'HABITAT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

BNH - BUREAU NATIONAL DE L'HABITAT ou BATIF 30 utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur BNH - BUREAU NATIONAL DE L'HABITAT?

BNH - BUREAU NATIONAL DE L'HABITAT Questions fréquentes