CLID INDUSTRIE

L’expérience de l’utilisateur avec CLID INDUSTRIE n’est pas vérifiée
99 RUE DU JARDIN DES PLANTES, 59000 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec CLID INDUSTRIE n’est pas vérifiée

Avis CLID INDUSTRIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLID INDUSTRIE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLID INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur CLID INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CLID INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CLID INDUSTRIE ou en AIR SERVICES EQUIPEMENT DECOSTER AGA?

Est-il possible de couper Lille du reste du pays?

Quelle entreprise est mieux gérée: MONSIEUR GILLES HOOGSTOEL ou CLID INDUSTRIE à proximité?

Pensez-vous que CLID INDUSTRIE est une bonne entreprise? Elle exige une très bonne organisation du travail? je pense de poser ma candidature pour ce poste: Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance industrielle

sophie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CLID INDUSTRIE?

simon

La relation chez CLID INDUSTRIE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

sophie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CLID INDUSTRIE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, quelqu'un de vous sait si l'entreprise CLID INDUSTRIE est ouverte normalement?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez CLID INDUSTRIE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?