THER ECO

ZONE ARTISANALE KERANTOUR, 22740 PLEUDANIEL
SIREN: 317441822 SIRET: 31744182200044 Téléphone: +33 2 96 20 17 33

Avis THER ECO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise THER ECO ?

Que voulez-vous savoir sur THER ECO ?

Pierre Mairé
Date de l'expérience: 2021-12-16

Appareils défectueux. Les mises en service sont bâclées. L’usine fait la sourde face aux demandes de prises en charge. S’ils viennent, ils embarque le matériel sans vous le dire pour recevoir un mail au bout d’une semaine en vous disant « c’est pas de notre faute c’est celle de l’exploitant », puis comme par hasard ils vous remettent une régulation toute neuve. Les appareils crament au bout de 6 mois d’utilisation a cause de thermostat de surchauffe sur les résistances mal positionnés d’usine, mais là encore c’est de la faute de l’exploitant. Éviter cette marque si vous le pouvez.

Mathieu

Est-ce que quelqu'un peut dire combien de temps dure la réparation ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en THER ECO qu'en SCAAF?

Est-il vrai que THER ECO s'occupe de fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Laurine

La meilleure évaluation du patron de THER ECO sera 3. Il semble que le rythme de travail chez THER ECO soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez THER ECO, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez THER ECO. Est-ce que je croie au succès de THER ECO ? Bien sûr que Non. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de THER ECO ? : non Selon moi, la direction chez THER ECO : mal.

Où est plus d'heures supplémentaires? En THER ECO ou en SCAAF? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si THER ECO et USEO ENTREPRISE SARL ont des structures similaires?

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de THER ECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous vous attendons dans la ville Pleudaniel. Voudriez-vous travailler chez nous? Envoyez-nous vos CV

ophélie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de THER ECO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Pouvez-vous me dire que THER ECO recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner des informations sur les supérieurs?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technico Commercial, que THER ECO recherche actuellement.

Chez THER ECO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Automaticien.

THER ECO Questions fréquentes