CHEZ FRED

Saint-Jory SIREN: 817792377 SIRET: 81779237700019
Commerce réservationtraditionneltéléphone

Avis CHEZ FRED

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez CHEZ FRED?
Le télétravail est-il possible chez CHEZ FRED ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ FRED ?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans CHEZ FRED sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE OCCITANE?
Les employés de CHEZ FRED ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?
J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de CHEZ FRED. Quelqu'un peut le confirmer?
laurine
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CHEZ FRED?
chantal
Eh bien, directement sur https://chezfredrestaurant.fr/ CHEZ FRED c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
laurine
Merci de m'avoir consacré du temps !

Ajoutez un commentaire sur la société CHEZ FRED, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.
Beaucoup de gens m'ont recommandé CHEZ FRED à Saint-Jory, mais c'est mieux que je ne le pensais